Aller au contenu

Problème technique Flykul 8' Electrique Vis cassée


antho

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté en 2017 une trotinette électrique Flykul 8' sur Ebay. Parfait au début et les choses se compliquent récemment. La vis centrale de fixation de la roue avant s'est cassée nette. Impossible à mon sens d'enlever la partie inférieure de la vis, restée plantée dans la pas de vis.... voir les photos....

C'est un problème récurrent sur ce modèle visiblement. Le vendeur est en Chine. Je n'ai pas de nouvelle de sa part biensur....

Si quelqu'un a une idée pour une réparation possible... je suis preneur !!

Merci

Antho

TROTT 1.jpg

TROTT 2.jpg

TROTT 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho a dit :

Bonjour,

J'ai acheté en 2017 une trotinette électrique Flykul 8' sur Ebay. Parfait au début et les choses se compliquent récemment.

La vis centrale de fixation de la roue avant s'est cassée nette. Impossible à mon sens d'enlever la partie inférieure de la vis, restée plantée dans la pas de vis.... voir les photos....

C'est un problème récurrent sur ce modèle visiblement. Le vendeur est en Chine. Je n'ai pas de nouvelle de sa part bien sur ....

Si quelqu'un a une idée pour une réparation possible ... je suis preneur !!

Merci

Antho

TROTT 2.jpg

Salut @antho

Pour extraire le morceau de vis cassée, si tu as une Dremel et un disque a tronçonner essai de faire une petite fente dans le morceau de vis restant,

et ensuite avec un gros tournevis essaye de la dévisser en ayant mis avant un petit coup de WD40, sinon il faut repercer le bout de vis et avec un extracteur

de vis tu devrais pouvoir la sortir normalement. Après il te faudra racheté 2 vis (en Titane si tu peux/trouves) a la bonne taille et diamètre et remonter le tout .....

Voili voilou,

Didier  ;)  :)  :P

https://www.amazon.fr/Aerzetix-Coffret-extracteur-boulons-endommagée/dp/B073QNVLNN/ref=sr_1_2_sspa?ie=UTF8&qid=1525278191&sr=8-2-spons&keywords=extracteur+de+vis&psc=1

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward