Aller au contenu

Custom ACM 16


Casterkruger

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Jolie cette déco !... Je n'aurais pas assez de talent pour en arriver là (j'suis déjà polio avec une bombe de peinture... alors en 2 couleurs, je ne sais même pas comment faire !) mais ça donne des idées !

Je ne dois pas avoir la même ACM:

- La mienne n'a pas les même pédales. les miennes semblent légèrement plus petites, et à la place du grip c'est des petits patins en caoutchouc rouge... Mais j'ai rajouté du grip de skate, découpé à la main autour des patins, ça glisse nettement moins !

- Je n'ai pas la "bosse" au dessus de pédales, derrière les mousses de molets/tibias, la mienne est toute plate... C'est une modif ? ou un version avec un batterie plus grosse ? (j'ai la 820wh)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎05‎/‎2018 à 20:31, Casterkruger a dit :

Nouvelle réalisation sur mon ACM 16. Suite à une customisation pas très réussie avec du "vynil thermo" j'ai décidé de passer à la peinture à la bombe pour redonner un petit coup de neuf à ma roue.

 

IMG_20180506_172924.jpg

IMG_20180506_172934.jpg

IMG_20180506_172946.jpg

IMG_20180508_115655.jpg

IMG_20180508_150342.jpg

Tu devrais faire un tuto ........ c'est vraiment très chouette

Bravo :yaisse:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 16:15, ptifred a dit :

Tu devrais faire un tuto ........ c'est vraiment très chouette

Bravo :yaisse:

J'y réfléchirai la prochaine fois, pour le tuto. Là j'étais plutôt pas trop sûr du résultat en me lançant ...?

Modifié par Casterkruger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, michmuch a dit :

Jolie cette déco !... Je n'aurais pas assez de talent pour en arriver là (j'suis déjà polio avec une bombe de peinture... alors en 2 couleurs, je ne sais même pas comment faire !) mais ça donne des idées !

Je ne dois pas avoir la même ACM:

- La mienne n'a pas les même pédales. les miennes semblent légèrement plus petites, et à la place du grip c'est des petits patins en caoutchouc rouge... Mais j'ai rajouté du grip de skate, découpé à la main autour des patins, ça glisse nettement moins !

- Je n'ai pas la "bosse" au dessus de pédales, derrière les mousses de molets/tibias, la mienne est toute plate... C'est une modif ? ou un version avec un batterie plus grosse ? (j'ai la 820wh)

Oui c'est la version 1600 Wh. Et je crois aussi que c'est la deuxième version qu'ils avaient sorti quand ils ont augmenté les capacités de batterie...Donc sans doute modification des pédales aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Casterkruger Oui c'est correct.

Moi je n'ai pas encore testé l'autonomie réelle de ma 820, mais au vue de la "conso" de mes trajets quotidiens, avec mes <70kg équipé et chargé, je pense que je dois pouvoir approcher les 50km sans trop forcer ! ?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward