Aller au contenu

rando à cotés de Chambéry 2ème édition


Ludow

Messages recommandés

Salut à tous les amis du Rhône alpes !

La deuxième édition de la Rando à cotés de Chambéry s'annonce !

Francin, 73800

Réservez votre dimanche 24 juin pour y participer !!

La journée en deux parties :

Le matin RDV 9H30 pour départ 10h00 : sortie sur les chemins alentours, sortie plutôt orientée tous chemins. la distance sera définie en fonction du nombre de participants et de leurs machines.

Le midi, petit barbecue maison ou pic-nique.

L'après-midi sortie tranquille et touristique avec un départ/retour du lac de saint André et promenade dans les vignes. sortie plus cool car 95% sur enrobé. distance de 15 km. Possibilité pour les acharnés de rallonger le parcours ;) 

La baignade est agréable dans le lac si le cœur vous en dit au retour.

Merci de vous inscrire ici, histoire de savoir combien de personnes vont dévorer le midi ;)

 

 

 

Modifié par Ludow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@virgul73 vous êtes les bienvenues :)

Nous allons être nombreux, une équipe de Lyon nous rejoindra aussi.

il me faudrait savoir quels types de roues vous avez, surtout l'autonomie, histoire qu'on ne laisse personne en rad sur la route.

Pour l'heure un rdv à 9h30 pour un départ à 10h00 pour la promenade du matin me parait correcte. Ceux qui ne sont pas des lèves tôt pourront nous rejoindre à midi.

Le rdv se fera à l'église de Francin (73800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ludow. 

Pour les roues, ma copine a une ninebot e+, mon gamin une mcm4 340w (mais il fait 30kg). Les deux autres roues ont plus d'autonomie. 

C'est cool si des lyonnais viennent. Mon grand fils fait ses études à Lyon et ne connaît pas encore de wheeler là bas. 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Ludow Je serai de la partie, sauf si les conditions météo se dégradent, mais pour l'instant ça devrait le faire ! Il a eu suffisamment de pluie...

Pour le midi, nous dire comment tu vois les choses :

- Si barbecue : Quoi apporter ? Saucisses ? Salades ? Boissons ? Autres ? Un peu de tout ?

- Si pique-nique chacun se débrouille... et on improvise 

Bref, c'est toi qui voit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Nous serons une quinzaine, donc barbecue programmé.

pour l’organisation :

je m'occupe de prendre le nécessaire pour le barbecue (viande) et de prendre de la salade verte .

Si vous pouviez amener chacun un petit truc à partager que ce soit boisson, apéro, cake, dessert etc...

Merci de noter, ici, ce  que vous pensez ramener si vous le savez à l'avance, histoire de ne pas se retrouver avec 10 gâteaux .

Si certains ou des tabourets ou chaises de camping ça pourra être utile aussi, il va me manquer quelques chaises.

n'hésitez pas à me mp si besoin je vous donnerais mon numéro de tel 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 01:40, RG38 a dit :

Moi je suis partant mais je n'aurai pas ma voiture dimanche. Et pour être à Francin à 9:30 j'ai peur de ce que je vais devoir programmer comme réveil :-s

on est 3 de Grenoble pour l'instant, c'est bien ça ?

dans mon van je ne peux emmener qu'une personne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward