Aller au contenu

[Vendu] [VENDUE ]Kingsong KS16 - 340wh


Benoit44

Messages recommandés

Bonjour

!!!  EXCLUE FORUM ESPRITROUE.FR !!!! (Jusqu’ à fin mai)

je vends ma roue kingsong KS16 en  340wh   VENDUE a nrvfromcnr

la carte mere est en v1.26 et est inscrit KS16D. Elle compte 150kms. Je l’ai acheté aux enchères (ancien stock du wheelers store nantes).

elle tremblait quand je freinais sur sol irrégulier, les fils d’une barre de leds latérale et d’un phare étaient coupés. J’ai tout resseré au frein filet et ressoudé les fils coupés. Tout fonctionne coté lumière, bluetooth (musique et annonces vocales). 

Je suis monté à 30kmh avec et j’ai fait des randos en foret avec. Je n’ai plus de secousse en freinant mais on sent un petit leger mouvement mais pas toujours. Je suis sorti cet am et ras. 

Je ne la vends pas a cause de ca, mais juste que je préfère les 18 pouces notamment msuper 2 !

je la vends : 350€ telle que je l’ai acheté sans boite ni chargeur. 

EDIT  DU 23/05 : MAJ PRIX A 300€ !

je peux faire un envoi (port en sus via mondial relay) et repondre aux questions que vous. 

Voilà j’ai tout dit place aux photos et videos (fraiches d’aujourd’hui!)

CE0B0B70-7FC0-4DE8-94F7-DEE9FF40A086.thumb.jpeg.b8e20abfa98532188e599b8c8f71f4aa.jpegD6A9ED5C-D0FA-48D4-AC47-DAC141C42F4E.thumb.jpeg.85ee0f970f39b6f53abc63e6d17b714e.jpeg50C9F9D7-C9D2-4B18-9F91-2E8E7A44C016.thumb.jpeg.80fcb2e4b3eb895926aabc9ea0ad4bd9.jpeg

 

 

 

 

 

Modifié par Benoit44
Vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel

elle a moins de 200km. Mais c est evolutif car je roule pratiquement tous les jours avec. 

Je pense que la batterie n est pas d origine avec la roue. Elle n a rien de special mais je ne trouve pas qu elle fasse vraiment neuve mais bon c est subjectif  

Quant aux tremblements je n en sais rien. J ai resseré les axes et ca ne tremble plus, au pire de petites vibrations quand je freine sur sol irregulier et encore...

j ai tenu a apporter ces precisions par pure transparence, mais l ayant utilisee meme en foret, en ville, sur pavés etc... ca reste une roue comme les autres (j en ai eu 4 avant)

Pour l essai pas de probleme je suis a Nantes  sinon je peux faire d autres videos dans toutes conditions, quand celles de la meteo seront propices par contre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour passer à 840Wh il faut jeter le pack 340 Wh et ajouter une paire de pack 420+420. Une paire est constituée de 2 packs avec des connecteurs différents pour pouvoir être connectés en cascade. Par exemple :

https://www.ewheels.com/product/king-song-840wh-battery-pack/

Pour passer à 760Wh, il faut ajouter un pack 420Wh en l'équipant des bons connecteurs et en choisissant une structure (et //, en cascade, limitation de courant inhibée, diode anti-retour ...etc).

La différence entre un pack 340 et un 420 c'est uniquement le type de cellules : respectivement  2800mAh ou 3500mAh. Dans les 2 cas, la configuration est 16s2p.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les batteries 14C et 16B ou 16C sont les mêmes. Juste un petit inconvénient, l'appli ne sera pas "au courant" du changement de batterie et l'autonomie prévisionnelle sera fausse. Le calcul tient compte uniquement d'une lettre dans le No de série pour connaître la taille installée. Un client ne peut pas changer le No de série, et j'ai l'impression (?) que les applis spéciales des boutiques ne le peuvent pas non plus.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward