Aller au contenu

[Vendu] [VENDUE ]Kingsong KS16 - 340wh


Benoit44

Messages recommandés

@Techos78, oui je me souviens de ce sujet, tu as eu le souci toi aussi avec ta 18A modifiée maison si je me rappelle bien. C’est pas un souci, j’ai pas besoin de cette estimation ;) 

Mais merci de noter ce point, qui doit effectivement être souligné :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoit44 a dit :

VENDU A NRVFROMCNR et ravi d avoir fait ta connaissance !!!

Idem @Benoit44 ! Ce fut un plaisir :) Merci pour le support offert, ainsi que pour les barres de trolley de rechange ; je ferai le changement plus tard, y’a des trous complémentaires à percer pour que ça passe. Rien de compliqué, mais à cette heure c’est pas WAF (Wife Agreement Factor).

Signe du destin, tu habites à 200 m de là où j’ai habité plus de 5 ans :D 

Bon il est un peu tard, mais ça y est : la mod 840 Wh est faite ! J’ai fais un tour avec pour confirmer, ça roule :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benoit44 a dit :

Deja ?! Cet homme est completement fou ! ?

Haha ! A dire vrai je me voyais parti pour une opération d’une heure Max, commencer à 22h ça passait ! Mais ça a été plus long que prévu : comment positionner exactement les batteries, comment laisser passer le câble moteur efficacement en mettant finalement la batterie tête en bas, comment gérer les spaghettis dans la partie supérieure, ...

Bon bah finalement ça m’a tenu jusqu’à 1h30 lol, avec échange aller-retour de la tige du trolley côté semi-HS : il y aura des trous à faire dans ma tige que tu m’as filé, j’y reviendrai plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 19:56, Techos78 a dit :

En effet, les batteries 14C et 16B ou 16C sont les mêmes

Merci encore pour ta confirmation @Techos78, grâce à toi je me suis permis de foncer tête baissée sans même me poser d'avantage la question de la possibilité / facilité d'adapter mes anciennes batteries. Et en effet pas de souci pour les adapter ! :x

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nrvfromcnr a dit :

Bon il est un peu tard, mais ça y est : la mod 840 Wh est faite ! J’ai fais un tour avec pour confirmer, ça roule :) 

:bravo: Vu les retours, je pense que l'axe de la 16 est de meilleure qualité. Par contre, les brides de serrage ont une encoche (pour passer le fil) à mon avis un peu grande, cela peut participer à un éventuel desserrage. Mais c'est facile à surveiller (distance support-pédale / carter moteur ~6mm quand on appuie à plat), et pas bien compliqué à réparer.  Bonne manipe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 19:56, Techos78 a dit :

En effet, les batteries 14C et 16B ou 16C sont les mêmes. Juste un petit inconvénient, l'appli ne sera pas "au courant" du changement de batterie et l'autonomie prévisionnelle sera fausse. Le calcul tient compte uniquement d'une lettre dans le No de série pour connaître la taille installée. Un client ne peut pas changer le No de série, et j'ai l'impression (?) que les applis spéciales des boutiques ne le peuvent pas non plus.

Testé et approuvé sur KS16b passée de 340WH à 680WH

depuis, plus 300kms déja passés ;) et des vrai pas des kingsong ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward