Aller au contenu

Application Inmotion (là MàJ du 12 mai)


Joe Bix

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pepytoh a dit :

elle change quelque chose ? :/

Oui, elle ne fonctionne pas mieux... mais différemment :S

Ma roue a trouvé une nouvelle jeunesse : 0km au compteur.     Et pas mal d'autres bugs

Modifié par Fronteix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluetooth capricieux, demande de permission d'appli systématique (je ne me souvenais pas de ça dans la précédente version), ne mémorise pas la roue, bugs d'affichage... après certains bugs ne doivent apparaître que sur certaines version d'android/ios... 

Entre les problèmes d'ergonomie, et les bugs bien gênants....il y aurait de quoi fait un audit de plusieurs pages sur le sujet -_-. C'est vraiment dommage.

Il y a des gens ici qui ont déjà tenté de remonter tout ça à InMotion directement ?

Et ça serait tellement mieux qu'il n'y ait pas d'intro/pub systématique (c'était déjà comme ça auparavant ?), que l'appli se charge directement  sur l'onglet de notre choix (Moment et Discover, perso, je m'en passerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, l'affichage de l'autonomie (en kilometres) me semble la fonctionalité ajoutée la plus intéressante. 

L'affichage de la puissance est bien aussi.

Le bouton "on/off" sur l'écran principal me semble franchement dangereux. 

Il est clair que l'application mérite des corrections de bugs, et oui, je suis d'accord l'écran iniial de "pub" n'est pas spécialement indispensable....

Je suis sous Android 8.0.  

Modifié par 440hz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai rapidement réinstallé la précédente depuis le playstore avant qu'elle ne disparaisse.

Je n'ai pas gardé les .apk, j'aurais dû...

Dans cette MàJ il manque plein de fonction pour la V8 (genre : allumer le phare qui n'est "pas disponible pour ce modèle de roue") et le fonctionnement global est très capricieux.

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 22:39, Joe Bix a dit :

Et bien moi j'ai rapidement réinstallé la précédente depuis le playstore avant qu'elle ne disparaisse.

Je n'ai pas gardé les .apk, j'aurais dû...

Dans cette MàJ il manque plein de fonction pour la V8 (genre : allumer le phare qui n'est "pas disponible pour ce modèle de roue") et le fonctionnement global est très capricieux.

Pour allumer le phare de la V8 il faut swiper vers le haut, en swipant une double flèche en transparence orange apparaît avec un phare vers le haut et un haut parleur vers le bas. edit :Pour éteindre le phare reswiper vers le haut

Capture d'écrans_20180515-001850.png

Modifié par G.Spot FPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/05/2018 à 16:27, Fronteix a dit :

Si quelqu'un trouve une notice d'utilisation, je suis preneur.

Car sur le site Inmotion France... bref, sans commentaire.

Pas de vrai documentation mais quelques infos sur l'utilisation de l'appli en anglais: https://www.myinmotion.com/blogs/news/inmotion-app-update-3-interesting-new-features

Philippe

Modifié par FastMike
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎05‎/‎2018 à 17:22, Fronteix a dit :

Oui, elle ne fonctionne pas mieux... mais différemment :S

Ma roue a trouvé une nouvelle jeunesse : 0km au compteur.     Et pas mal d'autres bugs

ça a remis tes km à 0 sur la V8 ou la V10? sur la V8 je n'ai pas eu ce soucis, par contre plein d'autres, je suis déçus en l'état de cette maj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward