Aller au contenu

J'ai testé la gotway msuper3 2000W 1600Wh


koto

Messages recommandés

Oui pour le moment j’atends car le vendeur me dit qu’il a remonter l’information à l’usine après j’ai deux roue dont une acheter en France dans un magasin parisien, je peut être tenter de leurs demander de me la réparer à mes frais? Comme dit plus haut ça leurs apporte du chiffre.pour info aussi j’ai démonter gentillement les carénages pour voir éventuellement si il y avait un truc suspect ou un cailloux ou une branche coincé dedans mais cela n’a rien donner.je pense soit au moteur soit à la carte mère.pour info le problème survient au bout de 8 a 10min d’utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, trust_93 a dit :

vu ta localisation je peux comprendre  l'achat sur internet par manque de boutiques à Reins ?

Sinon pourquoi ne pas la démonter pour essayé de comprendre le Tic-Tac ?

https://www.youtube.com/watch?v=nTHePvucxw8

 

Oui à Reims on a aucun magasin de roue et c'est Bien dommage, je doit attendre avant de la démonter d’apres Le vendeur car il a remonter l’info à l’usine. Après je t’avoue que j’ai quand même enlever mes carénage pour voir si il n’y avait rien de coincer dedans mais j’ai rien vu. Pour moi c’est soit la carte mère ou le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, trust_93 a dit :

l’idéal c'est une vidéo avec un bon son que tu diffuse sur Facebook au patron de chez Gotway et je pense qu'il va te proposer une solution

https://www.facebook.com/profile.php?id=100013079838867

 

J’ai mis une vidéo sur fb sur les whellers de champagne et id cergy, je voulais en mettre une sur le forum et la poisse me poursuit je n’y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smiley a dit :

@Soudidier tu l'as acheté sur quel shop? je suis parti pour m'en prendre une sur ali aussi, histoire de savoir!

 

merci

Green and fashion, n’achete pas chez lui si tu est enmerder il chipotera sans t’envoyer chier mais ne te trouvera aucune solution, de plus il n’est plus autorisé logiquement à vendre des roues par gotway. Et après si il t’arrive une couille personne t’aidera (je parle deS pro français) même si tu veut payer la réparation. Il y a même un magasin parisien qui m’a dit que pour changer le moteur il fallait aussi changer la carte mère et le support pedale, il m’ont pris pour un lapin de 6 semaines ou une vache à lait lol. C’est un peut comme si tu allait faire une vidange chez un garagiste et que celui ci te disait que pour faire la vidange il fallait aussi changer les sièges et les vitres de ta voiture mdrr. Donc résultat acheter en chine c’est bien mais faut pas être enmerder en même temps j’ai jouer j’ai perdu c’est le jeu et je le savais et en France c'est Des voleurs donc ba bon courage moi c’est ma 2 eme et dernière roue après je me remets au Roller mdrr. Le plus fiable dans le monde de la wheel c’est les passioné les vrai, c’est eux qui on su m’aider, dedicasse a gyroloc epernay d’ailleurs, Éric de whellers de champagne et Hervé de Reims et tien phap de paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soudidier a dit :

 Il y a même un magasin parisien qui m’a dit que pour changer le moteur il fallait aussi changer la carte mère et le support pedale, il m’ont pris pour un lapin de 6 semaines ou une vache à lait lol. 

Et si, GW ayant changé de fournisseur pour les moteurs, les actuels ont un axes plus gros ce qui nécessite un support de pédale différent (le trou du passage de l'axe) et effectivement une version hardware et firmware adaptée de la CM.

Donc tout dépend de la fraicheur des stocks ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

je viens d’une 14 alors je sais si c’est normal mais quand je change fortement d’angle à basse vitesse donc que je mets un couple de torsion sur la roue, j’ai un bruit de craquement genre plastique contre plastique je pense que c’est un frottement demi coque contre demi coque, je me demande si mes vis ne sont pas trop serrées. Elles sont serrées jusqu’au blocage. En même temps, j’aimerai pas les perdre ?

je suis preneur d’avis.

PS : pas sortir la roue par ce temps c’est pêcher ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward