Aller au contenu

speedway mini 4 pro


Ricky

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Hunfair a dit :

En effet le topic concerne la S4 mini.

Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique.

freinage électronique?  qui n'est pas paramétré par défaut. Faut savoir le faire, car ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jpthor a dit :

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

:merci:beaucoup pour ta réponse. Cool

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flamandrose a dit :

Tout est dit :bravo:

Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole  ;)

ok, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

Merci.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

Merci pour ta réponse.:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

+1:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward