Aller au contenu

speedway mini 4 pro


Ricky

Messages recommandés

slt Ricky,

je viens de m'acheter la speedway mini 4 pro dont je suis très satisfait, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour démonter la trottinette dans le but de la rendre plus étanche et avec quel matériel. 

j'ai vu quelque video utilisant du Spray silicone. 

Pense tu que l'on peut utiliser du tube de siliconer et/ou du ruban de silicone. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 19:24, france98 a dit :

slt Ricky,

je viens de m'acheter la speedway mini 4 pro dont je suis très satisfait, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour démonter la trottinette dans le but de la rendre plus étanche et avec quel matériel. 

j'ai vu quelque video utilisant du Spray silicone. 

Pense tu que l'on peut utiliser du tube de siliconer et/ou du ruban de silicone. 

Merci

Salut. Faut acheter du silicon (tube) transparent. En suite tu démonte le couvercle ou le cable passe dans le deck (la ou tu vois une plaquette verte avec le voltage dessous) et c'est ici que tu as le contrôleur (l'ordi de ta trott) et c'est dans cet endroit, que tu peux te rendre compte que, l'étanchéité n'a pas été faite. tu commence par là, et n'oublie pas de laisser assez du câble, pour pouvoir re-plier correctement la trott. Normalement faut tout démonter, mais l'endroit le plus important c'est la ou le contrôleur est placée. Bon courage, a plus  

 

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je viens également d’acquérir la SP4Pro d'occasion a un très bon prix (merci Naga) qui est une formidable machine et relativement légère, merci a Ricky d'avoir expliqué et ajouté les paramètres par défaut du contrôleur en page 2 cela m'a été bien utile.

556B2CD0-0493-4BCB-A565-2C8199E8FDBB.jpeg.9299e96ec20d275719ef890a09d1858b.jpeg

 

 

Modifié par fiocco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 30/07/2018 à 20:10, fiocco a dit :

Bonjour, je viens également d’acquérir la SP4Pro d'occasion a un très bon prix (merci Naga) qui est une formidable machine et relativement légère, merci a Ricky d'avoir expliqué et ajouté les paramètres par défaut du contrôleur en page 2 cela m'a été bien utile.

556B2CD0-0493-4BCB-A565-2C8199E8FDBB.jpeg.9299e96ec20d275719ef890a09d1858b.jpeg

 

 

hello, où t'as acheté ton garde boue ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, désolé de répondre si tardivement, voici l'adresse:

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-carbon-fibre-rear-mudguard-speedway-4-mini/

Il a été retailler pour l'occasion et il me sert également de petit porte bagage car il est suffisamment renforcé au niveau de l'armature par contre il est plus esthétique qu'autre chose car il ne protégera que moyennement des projections d'eau en cas de pluie.

Je pourrais éventuellement te le vendre.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 21:58, fiocco a dit :

Bonjour, désolé de répondre si tardivement, voici l'adresse:

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-carbon-fibre-rear-mudguard-speedway-4-mini/

Il a été retailler pour l'occasion et il me sert également de petit porte bagage car il est suffisamment renforcé au niveau de l'armature par contre il est plus esthétique qu'autre chose car il ne protégera que moyennement des projections d'eau en cas de pluie.

Je pourrais éventuellement te le vendre.

Salut fiocco. pour envoyer un message a la bonne adresse (personne) faut appuyer sur (citer) en bas de son message. Si non, il ne reçois pas la notification. Cordialement

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi je roule tout les jours avec ma sw mini 4 pro j'en suis très content je me suis assuré que des joints d'étanchéité étaient fait à défaut payer 20€ pour les faire j'ai roulé sous des déluges de pluie et je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai acheté j'ai effectué un peu plus de 1000km et pas de soucis à signaler pour son poids il reste résonable pour son gabarit je la monte et descend tout les jours de chez moi sans ascenseur 3 étages le seul petit défaut pour cette trottinette c'est le manque de frein avant mais ça reste un petit défaut au quel on peut y remédier en faisant installer le kit soi-même on chez un réparateur pour 120€ 

Je la conseille fortement niveau autonomie et performance c'est suffisant 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 17/06/2018 à 08:46, Ricky a dit :

Salut, moi, j'ai cette trottinette, je peux t'assurer q'elle n'est pas imperméable (étanche), car j'ai du la faire moi même, et une fois la trottinette démonté, j'avais découvert q'elle n'est pas étanche. Donc la speedway mini 4 pro n'est pas étanche comme ils nous montre dans leurs pub. Également pour la transporter, elle pese 16,5 Kilo, super lourd a porter, sans compter que je suis un sportif. Donc, n'est pas léger a porter. Merci pour ton com. A plus

je confirme également. Ca m'a valu une panne. Tant pis la garanti , temps pis le sav, pas de temps à perdre. J'ai tout démonté;, mis le contrôleur et les câble dans un sac congel, jai rajouté du ruban teflon au carter et sur les vis de fixation, et ruban de silicone autour. Idem pour les vis sou le chassis, et teflon sur le connecteur au niveau du marche pied. Comme qui dirait : faut pas se laisser aller ma brenda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Keisersoeze a dit :

je confirme également. Ca m'a valu une panne. Tant pis la garanti , temps pis le sav, pas de temps à perdre. J'ai tout démonté;, mis le contrôleur et les câble dans un sac congel, jai rajouté du ruban teflon au carter et sur les vis de fixation, et ruban de silicone autour. Idem pour les vis sou le chassis, et teflon sur le connecteur au niveau du marche pied. Comme qui dirait : faut pas se laisser aller ma brenda :D

Slt pas eu besoin de faire tt ça, 4500 km au compteur et aucun soucis pr le moment après c'est peut être le shop qui la fait mais ça m'étonnerai 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward