Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

slt Ricky,

je viens de m'acheter la speedway mini 4 pro dont je suis très satisfait, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour démonter la trottinette dans le but de la rendre plus étanche et avec quel matériel. 

j'ai vu quelque video utilisant du Spray silicone. 

Pense tu que l'on peut utiliser du tube de siliconer et/ou du ruban de silicone. 

Merci

Le 08/07/2018 à 19:24, france98 a dit :

slt Ricky,

je viens de m'acheter la speedway mini 4 pro dont je suis très satisfait, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour démonter la trottinette dans le but de la rendre plus étanche et avec quel matériel. 

j'ai vu quelque video utilisant du Spray silicone. 

Pense tu que l'on peut utiliser du tube de siliconer et/ou du ruban de silicone. 

Merci

Salut. Faut acheter du silicon (tube) transparent. En suite tu démonte le couvercle ou le cable passe dans le deck (la ou tu vois une plaquette verte avec le voltage dessous) et c'est ici que tu as le contrôleur (l'ordi de ta trott) et c'est dans cet endroit, que tu peux te rendre compte que, l'étanchéité n'a pas été faite. tu commence par là, et n'oublie pas de laisser assez du câble, pour pouvoir re-plier correctement la trott. Normalement faut tout démonter, mais l'endroit le plus important c'est la ou le contrôleur est placée. Bon courage, a plus  

Modifié par Ricky

Bonjour, je viens également d’acquérir la SP4Pro d'occasion a un très bon prix (merci Naga) qui est une formidable machine et relativement légère, merci a Ricky d'avoir expliqué et ajouté les paramètres par défaut du contrôleur en page 2 cela m'a été bien utile.

556B2CD0-0493-4BCB-A565-2C8199E8FDBB.jpeg.9299e96ec20d275719ef890a09d1858b.jpeg

Modifié par fiocco
  • J'aime 1

Le 30/07/2018 à 20:10, fiocco a dit :

Bonjour, je viens également d’acquérir la SP4Pro d'occasion a un très bon prix (merci Naga) qui est une formidable machine et relativement légère, merci a Ricky d'avoir expliqué et ajouté les paramètres par défaut du contrôleur en page 2 cela m'a été bien utile.

556B2CD0-0493-4BCB-A565-2C8199E8FDBB.jpeg.9299e96ec20d275719ef890a09d1858b.jpeg

hello, où t'as acheté ton garde boue ??