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Esprit Roue

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Ricky    0

Salut. J'aimerais bien avoir votre avis sur la trottinette speedway mini 4 pro. Ça peux aider les futurs acheteur. Merci

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Ricky    0
Il y a 20 heures, guizi a dit :

Salut,
Il y a un topic entier dedié a la mini 4 ...

Envoyé via Tapatalk
 

Oui, surement, mais pas sur Esprit roue.

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Hunfair    8
2 minutes ago, Ricky said:

Oui, surement, mais pas sur Esprit roue.

En effet le topic concerne la S4 mini.

Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique.

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Ricky    0
il y a 7 minutes, guizi a dit :

Certe mais on parle des 2 dedans.

Envoyé via Tapatalk
 

Peux tu développer, stp. merci

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Ricky    0
il y a 22 minutes, Hunfair a dit :

En effet le topic concerne la S4 mini.

Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique.

freinage électronique?  qui n'est pas paramétré par défaut. Faut savoir le faire, car ce n'est pas facile.

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Jpthor    712

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
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Ricky    0
il y a 2 minutes, Jpthor a dit :

Salut 

Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) 

Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable 

Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et  transportable étanche mon:bocul:gabarit bcp  plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage 

C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc )

Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) 

Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!!  :auto:

C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait 

PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également 

Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!!  Ça gliiiiiisssssseeee) 

Voili voilou 

Aux plaisirs 

:merci:beaucoup pour ta réponse. Cool

:copain:

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bibpbip06    197

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

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flamandrose    77

Tout est dit :bravo:

Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole  ;)

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Ricky    0
Il y a 1 heure, flamandrose a dit :

Tout est dit :bravo:

Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole  ;)

ok, merci.

 

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Ricky    0
Il y a 20 heures, olivier wicz a dit :

J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse.

 

Merci pour ton avis.

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Ricky    0
Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit :

je rejoint les dires de Jpthor  cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .

Merci.:D

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      Je possède la première version qui dispose d'un port usb, que j'utilise rarement sauf quand je tombe en rade de batterie sur mon mobile et que j'ai besoin de passer un coup de fil en urgence.
      Elle est également équipée de haut parleurs qui ne sont pas de très bonne qualité mais ils ont le mérite d'être la et peuvent se révéler utile dans le cas d'utilisation d'un gps sur le téléphone. Les indications sortent alors sur les 4 enceintes.
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      Point de vue autonomie elle existe en 340wh, 520wh, 680 wh et je ne saurai que vous conseillez de toujours rendre la plus grosse batterie que votre budget permet. La gyroroue est une drogue, et l'autonomie sera toujours le facteur limitant. La KS 14C a un gros moteur et à une consommation relativement élevée je trouve, mais quel plaisir cette puissance.

      En conclusion si vous recherchez une roue de 14", la KS fera forcement partie de votre short liste. Je possède également une MCM 4 que je trouve aussi très bien dans un autre style pour sa glisse plus coulée façon ski dans la poudreuse mais qui ne donne pas cette même impression de puissance.
      Points forts:
      Moteur puissant 800w 3000w en crête Maniabilité Feux avant et arrière confortable pour une 14" Le tilt back et les bips réglables via l'application Son design marqué qui n'est pas une copie de 9b Présence de hauts parleurs Idéale quand on ne fait pas tout son trajet en roue et que l'on a à utiliser les transports en commun Points faibles:
      Problème d'étanchéité sur certaines versions Le design (perso j'aime mais d'autres détestent) la qualité des hauts parleurs l'appli utile uniquement pour régler les bips et le tilt back pour le reste c'est une calamité Ks devrait faire de gros progrès sur ce point
  • Messages

    • Merci @Didier.94600 &  @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis  
    • Le courant de charge dépend du nombre et de la configuration des packs, mais aussi des cellules utilisées. En reprenant l'exemple de @raff01 , une ks16b -680 est constitué de 2 packs 16s2p de cellules 2800mAh, et donc si on respecte la règle des 0,5C, on peut charger à 2,8*2*2*0,5 = 5,6 Ampères. Et une 16b-840Wh, cellules 3500mAh, c'est  7 Ampères. Le fil utilisé par KS pour le port de charge est en gauge awg18, 
      Un fil silicone non confiné non bobiné résiste à 20 Ampères, mais comme dit @Hansolo , ce n'est pas forcément le cas pour ce qu'il y a autour... y compris les soudures. Il faut aussi tenir compte du chauffage mutuel d'une paire de fils. (le rouge et le noir... Stendhal  )
    • oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.
    • J'ai reçu le renfort pour l'avant ainsi qu'une nouvelle paire de suspension avant. Je voulais remettre le système de suspensions à neuf à la base. Néanmoins en regardant de prêt les deux tiges qui se fixent à côté des suspensions avant, pour le renfort, j'ai réalisé qu'elles ne disposaient pas d’amortisseurs ! Ce sont justes deux tiges de métal. Du coup j'ai bien l'impression qu'une fois fixées à côté des suspensions, elles empêchent la compression des suspensions. Qu'en pensez-vous ? Pour moi installer les renforts c'est dire au revoir à la suspension avant.....
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    • Je viens de faire un petit tour 😀   Pour ceux interressés, Allez y , les 200 premiers modèles de trottinettes en vente sont à 299€ ! Attention, nombre limité !
    • Si tu regardes la documentation de Hobby, cela ne changerait rien vu que la capacité de chaque batterie serait alors moitié moindre. Tu serais alors limité à un ampérage divisé par 2 par rapport à celui calculé plus haut. Pour ton exemple de ks16-680, comme elle était en 680wh et 67V, cela fait un ampérage max de recharge (hors contrainte de cablage et électronique) de 680/58*0.5 = 5.85A.
    •   Donc la KS18L est livrée avec 2 chargeurs? Car avec un seul chargeur il faudra recharger alternativement les batteries?   Sérieusement je doute que chaque prise de charge soit dédié à un pack batterie, ça risque de poser des problèmes d'équilibrage entre les packs.
    • Je prends note de ce précieux conseil.
      Merci GyroKoo J'ai trouvé un topic où on aborde ce sujet :    Je vais tester ce leash pour à 20e chez Decathlon.
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