Aller au contenu

Brassard Rotatif pour Smartphone


alricha

Messages recommandés

Testé et approuvé.

Il tient super bien le téléphone, la rotation est crantée ce qui lui permet de bien rester en position, en revanche il sert un peu et sur un manteau ou blouson épais il peut ne pas passer (mais une veste fine c'et nickel).

Attention il ne protège pas, il ne fait que tenir. Pour a part je l'utilise avec un smartphone durci et étanche "spécial rando" plutôt qu'avec mon téléphone perso.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0734LQ4M1/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

61U-wtYRf7L._SL1000_.jpg

 

Ma configuration :

20180331_230637.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Fronteix said:

Et la machine à Popcorn c'est main droite ? Je rigole mais c'est sympa comme équipements ;-)

Trop gros :D Mais je vais penser à un distributeur de bonbons PEZ xD 

Plus sérieusement... Côté droit pas d'équipement à part les protections.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle découverte @alricha, l'info en permanence sous les yeux, et les mains restent libres.
J'ai capitulé devant le fait d'avoir à enfiler des équipements multiples, blouson de moto + casque + protèges poignets, c'est bien suffisant pour moi, je roule donc juste avec les infos que me permettes mes yeux et oreilles. Mais une petite caméra embarquée a l'arrière du casque, et connectée au smartphone pourrait me faire changer d'avis, mieux, connectée a la visière de mon casque, ce serait parfait. Si un truc du genre existe, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Jef said:

a l'arrière du casque, et connectée au smartphone pourrait me faire changer d'avis, mieux, connectée a la visière de mon casque, ce serait parfait. Si un truc du genre existe, je suis preneur.

Oui ca existe chez Garmin : La gamme VARIA pour vélo, mais ça va te coûter 2 reins et 1 jambes au minimum...

Affichage tête haute et radar arriere par exemple : 

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/530536

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/518151

Varia Vision⢠Affichage tête haute

Radar de vélo Variaâ¢

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Brassard commandé, je vais voir ce que cela donne. Mon but est de connaître ma vitesse en permanence... on arrive vite à 35/40 sans s'en rendre compte en tesla !

Dommage que cette accessoire n'existe pas en version combiné avec le protège poignet, cela ferait qu'un truc à enfiler au bras....

Le 03/06/2018 à 11:35, Hommedesbois a dit :

J'ai agrandit le brassard pour qu'il puisse s'adapter a un blouson.

Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward