Aller au contenu

[Vendu] Gotway Tesla 1020wh


Bataykok974

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me separe de ma gotway Tesla acheté le 23 décembre 2017 garantie 2 ans chez Gyroroue-Shop à Paris. 

La roue à 560km au compteur, aucunes chutes (petites rayures sur pédales), excellent état comme vous pourrez le voir sur les photos. Utilisé pour ballade uniquement. 

Elle fonctionne parfaitement, rien à signaler. 

Boîte complète, chargeur, avec facture bien évidemment. 

Acheté 1949 euros, je souhaite 1500 euros. Remise en main propre sur Paris ou 77 meaux. Je passe sur ms3 1600wh.

20180518_102409.jpg

20180518_102419.jpg

20180518_102428.jpg

Modifié par Bataykok974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Slyweel a dit :

Je fais un bon 100kg du coup j’hesite A prendre cette tesla

Si ca peux t aider , Je fais également 100kg , pas de problème pour la Tesla , je fais 60 Km avec , pour la 18L,  la batterie est de meme capacité donc il ne devrait pas y avoir de grosse différences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

et tu na jamais eu de pb du fait de notre poids :) 

la machine devant fournir plus de couple dans certaine situation de franchissement ou de danger de dernière minute ? 

Mise à par la bateeerie qui est effectivement la mm

la finition est un peu au dessus pour la Ks  

 

tu tu es prêt à aller jusqu’à quel prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tesla est une des roues les plus puissante , donc avec mes 100kg pas de problème , elle me rattrape presque sur n importe qu elle nids de poules sans broncher  ! 

Pour info ce n est pas  moi qui l à vends ( je la garde la mienne ) et je ne touche pas de commission sur la vente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bataykok974 a dit :

Merci d'avoir répondu, je n'avais pas vu les questions. Si tu es intéressé on voit ça en mp. 

Oui je le suis peut être. 

Juste je me demande si 16 pouces avec mes 100 kg. Ça vas le faire ...!? 

Surtout que je me connais j’aurais sûrement envie de pousser un peut ma conduite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bataykok974 a dit :

Merci d'avoir répondu, je n'avais pas vu les questions. Si tu es intéressé on voit ça en mp. 

Oui je le suis peut être. 

Juste je me demande si 16 pouces avec mes 100 kg. Ça vas le faire ...!? 

Surtout que je me connais j’aurais sûrement envie de pousser un peut ma conduite 

si j’ai bien compris tu veux aller vers la 1600 ?! 

Juste pour la batterie ou pour la roue 18’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward