Aller au contenu

Encore un bon exemple à suivre...


Little

Messages recommandés

Je ne trouve pas ça malin non plus... Ils aurai au moins pu faire l’effort de le faire de nuit quand y’a plus ou moins personnes. Heureusement que la majorité d’entre nous faisons attention à respecter la réglementation en vigueur, même si effectivement ce genres d’individus n’aident pas. Et peuvent clairement nous enfoncer...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!! :cartonrouge:

Je vous invite à aller regarder sa chaîne Youtube pour voir à quel mec on a affaire (je ne parle que de celles de trott hein ? Mdr

Je vous conseille au hasard la C0020 à 1;40 par exemple 

Ou la Versailles le mec roulé sur une 3 voies grille les feux à toute allure etc 

Un sacré connard :supervomi:

Ne vous inquiétez pas vu le nbre de vues on ne risque pas de lui faire gagner 1 centime 

 

Modifié par Jpthor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas personnellement mais je vois qui sais la prochaine fois que je le vois en rando je vais lui dire de se calmer j’ai déjà réparé sa trottinette car il avait craché (disque et frein mort) mais je ne savais pas qu’il était aussi fêlé. 

Vous inquiétez pas je vais le calmer car là il nous fait vachement du tord ! 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sidinho a dit :

Je le connais pas personnellement mais je vois qui sais la prochaine fois que je le vois en rando je vais lui dire de se calmer j’ai déjà réparé sa trottinette car il avait craché (disque et frein mort) mais je ne savais pas qu’il était aussi fêlé. 

Vous inquiétez pas je vais le calmer car là il nous fait vachement du tord ! 

A la vue de ses réponses lorsque certains le critiquent j en doute fort  malheureusement ...

Essaye quand même mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus apparemment incapable de faire la maintenance de sa machine, c'est drôle comme ces TDC ont toujours le meme profil…..

(j'ai rien contre ceux qui ont deux mains gauches quand ils sont responsables  ;) )

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sidinho a dit :

Je le connais pas personnellement mais je vois qui sais la prochaine fois que je le vois en rando je vais lui dire de se calmer j’ai déjà réparé sa trottinette car il avait craché (disque et frein mort) mais je ne savais pas qu’il était aussi fêlé. 

Vous inquiétez pas je vais le calmer car là il nous fait vachement du tord ! 

franchement a la vue de la première vidéo, un mec qui conduit comme ça dans paris il fait pas 2 semaines...

Passe au rouge a fond, sans même avoir de visibilité si un piéton traverse, il force les piétons à s’arrêter alors qu'il grille les feux,

il passe sur des pistes cyclables à + de 70 avec une rangée de bagnoles garées a sa droite... suffit qu'un mec ouvre sa portière il est mort.

Un beau crétin, je parle même pas de sa position sur la voie rapide, le mec au lieu de rouler normal à droite comme un vehicule lent il  s'arrete en plein sur la voie d'accélération

jamais vu un mongol pareil...  d'ailleurs une bagnole passe à 1m de lui à 90 alors qu'il est arrêté...

Serieux ça donne envie de lui foutre un coup de cutter sur son cable de lcd à celui la, il sera beaucoup mieux à pieds.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il mets ses exploits sur le net….si ce débile se fait choper par les keufs, il n'aura que ce qu'il mérite,

le problème c'est qu'on va tous finir dans le meme sac avec ce genre d'imbécile.

Modifié par JJK
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jpthor a dit :

En plus au son de sa trott il a gardé les repute ( et a les disques voilés ) donc ça va il gère le freinage hein ? Pas de soucis vu comment il roule

Ça fait peur putain 

C'est pas les disques voilés ça @Jpthor !!!!! ce sont les vis de l'adaptateur qui sont trop longue et qui 

frottent sur le disque !!!!! ahahahah lol mdr le mec c'est un  :ane:  :ane:  y vas se tuer ce con !!!!!  :brice::bocul:

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpthor je suis totalement d’accord avec toi. Je ne cautionne aucunement cette conduite à risque !! J’ai réussi à le convaincre de supprimer ces vidéo après en ce qui concerne sa conduite je pense qu’il a compris ! Mais bon je suis pas derrière lui à chaque sortie ! 

Modifié par sidinho
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward