Aller au contenu

Encore un bon exemple à suivre...


Little

Messages recommandés

1 hour ago, anadyre said:

En même temps, on ne s'achète pas une DT pour ne rouler qu'à 50km/h... :auto:    Je plaisante, me tapez pas... :biggerGrin:

Je ne suis pas contre non plus de se faire un kif mais pas dans ces conditions. Tu fais ça quand t'es sur une route déserte avec une vue dégagée, pas sur un trottoir blindé de piétons, dont des tout petits, ou sur l'esplanade de la défense. C'est juste une bêtise monumentale !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais vu ces vidéos il y a quelques temps. Je ne les avais pas relayé ici pour ne pas leur faire de pub..mais je vois que ça a permis de les faire supprimer  :bravo:

Je me permet alors d’en poster une autre...si ce monsieur était ici et qu’il comprenait que ça nous fait pas une bonne pub..surtout en ce moment.. ;)

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou être à l'origine d'un accident ! Un pire connard. Vu comment il se penche un de ces jours il va chasser et ça sera la morgue directement. Franchement c'est pire que les vidéos postées précédemment. C'est quoi ces mecs qui accélèrent leurs vidéos pour donner l'impression de vitesse. Un Jacky trottinette ! En voilà une mauvaise image pour nous. ?

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne des risques cela le regarde sauf qu'il est sur la voie public et zigzag frénétiquement ce qui peut passer lorsque le comportement de ce qu'il perçoit est linéaire, prévisible  mais derrière une voiture ....un enfant, un chien une poussette un défaut de route, un chat, une jolie demoiselle un cousin kamikaze  ..... et c'est le drame. Ce trompe la mort est un exemple d'inconscience grisé pas la prise de risque et la vitesse (un matuvu quoi) j'espère juste qu'il va en prendre conscience et modifier son comportement dans les lieux à risque (fréquenté).A l'heure actuel la législation est permissive à défaut de cadre  strict le bon sens et la courtoisie est de rigueur j'ai rien trouvé de tel dans sa vidéo.....:bravo:. La liberté des un s’arrête ou celle des autres commence.... :vomi2:

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’ils abusent déjà sans se filmer ça nous porte préjudice à tous. Mais en plus qu’ils publient ça sur la toile...?

Bon moi je suis pas forcément un exemple tout le temps. Et le code de la route on va dire que je m’arrange avec lui.

Par contre j’essaye vraiment de gêner personne voir même d’être cordiale. Un passage clouté non signalisé par exemple. Je prends plaisir à m’arrêter pour laisser mamie et maman avec sa poussette alors que tout le monde joue le rapport de force. Et souvent on me dit merci et j’ai des regards sympathiques.

D’ailleurs j’invite tout le monde à faire de même. Évidemment vous le faites déjà tous j’en suis sûr. C’est le meilleur endroit pour se distinguer par rapport aux conducteurs négligeants. Les relations publiques sont importantes.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JJK a dit :

en parlant de don d'organe, il y en a un que les médecins auront du mal à trouver sur sa dépouille……:reflechis:

?

Exact! D'ailleurs, qui en voudrait ? :ane:

Provoc testostéronée à 2 balles, c'est le genre de type qu'on retrouve "Tetra" et qui répète toute sa vie "si j'avais su" ou " ben j'savais pas" ...

Plus triste qu'impressionnant finalement.

Modifié par Olbom
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward