Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

1 hour ago, v3ry said:

Le premier bash commence à arriver.

https://forum.electricunicycle.org/topic/10414-gotway-msuper-x-arrived/

Pour moi ça devrait être dans la semaine !

« first batch of pillars only used in the wheels for mainland as Chinese are not with heavier weight »

J’espère que ta morphologie se rapproche de celle des chinois :p.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, macreg a dit :

Vous avez choisi quel mode de livraison ups? Ups Expedited ou Ups Express Saver ? 

UPS Standard®

Mais on a pas choisi, c'est le moyen de livraison du vendeur, (à la base c'etait marqué Fedex xD) d'ailleur pas de tracking sur le site Ali, et pour le moment, colis toujours pas pris en charge par UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, macreg a dit :

Ok mais lequel "Expedited" ou "Express Saver" ? Car y'a deux choix dispo de livraison pour UPS.

Au début moi j'ai choisi le "shipping seller method" I'm semblerait que le transfert de chine vers la France à été fait par FEDEX. Et arrivée ici c'est UPS qui a pris le relais. Et c'est toujours en express saver que j ai eu des choses par eux.

Modifié par psychoplack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macreg, je viens d'envoyer un mail à UPS pour confirmer vendredi, et m'organiser au niveau de mon taf. Ils sont réactifs. Il ne faut pas trop se fier au statut du colis, la dernière fois, toutes les étapes de livraison se sont mis à jour la veille au soir. On aura une certitude sur la date de livraison demain. 

Modifié par Sebastien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sebastien a dit :

@macreg, je viens d'envoyer un mail à UPS pour confirmer vendredi, et m'organiser au niveau de mon taf. Ils sont réactifs. Il ne faut pas trop se fier au statut du colis, la dernière fois, toutes les étapes de livraison se sont mis à jour la veille au soir. On aura une certitude sur la date de livraison demain. 

Ok merci je croise les doigts alors, j'en peux plus de l'attendre depuis ma commande le 15/04 ...

Derniere vidéo de Marty Blacke pour patienté:

 

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebastien a dit :

@Gpx12eme la reçoit le même jour que moi, alors que je l'ai commandée 3 semaines plus tôt, fin avril. Ça va faire 4 semaines que je ne roule plus et ça me manque, surtout les beaux jours

@Sebastien effectivement aucun changement dans la date et le statut de livraison... Nous serons 4 a peut etre les recevoir le meme jour... C'est cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward