Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

il y a 7 minutes, smiley a dit :

super! la selle m’intéresse si elle est vraiment utilisable par un non-chinois de plus de 1m75!

tu as un lien stp?

 

 

Je l'ai trouver à 67€40 ici:

https://fr.aliexpress.com/item/Original-GotWay-Msuper-X-saddle-Msuper-V3-V3S-saddle-18-inch-wheel-electric-unicycle-seat-cushion/32879732772.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alricha a dit :

C'est moi, où la roue se couche, ne se met pas en sécurité, et il remonte dessus comme si de rien n'était sans besoin de la rallumer.

SI c'est le cas, le système d'anti-emballement de la roue a fait des progrès.

 

Attention, il test avec un choc frontal marqué ( facilement détectable )

J'aurais bien aimé le voir abandonner la roue sur l'angle presque a l’arrêt, voir comment elle s'en sort...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GyroKoo a dit :

MS3 qui ont agonisé 3-5 secondes en se ravageant les flancs, j'en ai vu plus d'une. ¬¬

Vu aussi une MS3 1600Wh (elle se couche quasiment à l'arrêt, et s'emballe jusqu'à griller la CM ! ☹️)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire à l’époque du test de la Tesla par @koto, je lui avait demandé de laisser la roue tomber sur le côté pour voir si elle se coupait toute seule. Ce n’était pas le cas, à l’époque ni la Tesla ni aucune Gotway ne se mettait en sécurité sur un simple critère d’angle latéral (il y avait de mémoire une tempo de 2 ou 3 sec avant mise hors circuit). C’est un des cas tristement célèbre de mise sur le côté, emballement, grillage CM auquel tu fais allusion @minch si je ne m’abuse. 

... J’avais envisagé une seconde d’acheter une Tesla alors, j’avais aussitôt laissé tomber. J’ai des enfants en bas âge, je peux pas me permettre ce genre de comportement de wheel lol !

Après si ça a changé c’est cool ! Toutefois comme le souligne @GyroKoo le « crash test » répond à un pattern très particulier, j’irai même jusqu’à dire que le choc est grandement absorbé par le choc mou du pneu, qui me parait par ailleurs à la limite du sous-gonflage ... 

Y’a du progrès c’est indéniable, mais il me manque beaucoup pour être face à quelque chose de parfaitement convainquant.

Modifié par nrvfromcnr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alricha a dit :

La Tesla se coupe quand on la couche latéralement sous un certain angle et redémarre quand on la relève. Idem quand on l'allume quand elle est vers l'arrière et qu'on la remonte en position verticale.

Mais en cas de choc... je ne sais pas.

Hello @alricha :byebye:

Cool, maintenant elle se coupe sans temporisation lorsqu'on la couche latéralement ? Excellente nouvelle :) Ce n'était pas le cas à l'époque, cf. la réponse de @koto dans le topic de la Béta :

Le 16/10/2017 à 20:28, koto a dit :

La tesla a le mauvais comportement. Quand on la met sur le côté alors que le moteur est allumé, la roue se met à tourner.

 

Ce serait une sacré bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai fait le test avec ma luffy, et bien si on la met sur le coté assez rapidement, le moteur se coupe, si on la redresse dans les quelques secondes, elle est en état de marche.

Par contre si elle tombe avant d'avoir atteint l'angle de "coupure", là, la roue cabriole violemment, atteint l'angle limite, se couche, bipe fort et s’arrête complétement, c"en est même assez dangereux même si elle ne fait que 7 kg. Si cela se produit ma fille a instruction de la laisser filer et de surtout ne pas essayer de la rattraper.

Il serait intéressant de savoir si ce comportement est valable pour toutes les Gotway ou si les algorithmes sont spécifiques à chaque type de machine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward