Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

Pour l'instant elle charge..... J'ai testé rapidement celle de la boutique, on est plus haut, elle reste maniable malgré le poids. 

Par contre, les mousses sont vraiment Light et ceux qui aiment serrer leur roue peuvent avoir mal. Des mousses plus épaisses vont être commandé par gotway France. 

Le pneu est ÉNORME je trouve, les pédales sont en V très prononcé, certains aimeront d'autres pas du tout.

Ma précédente wheel était une Tesla, la ça accélère moins fort car 18 pouces. 

Voilà en vrac les premières impressions, j'attends de pouvoir rouler avec cette nuit vu le temps de charge. 

20180628_142502.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corex Pour moi c'est dans se sens la qu'elle sont du bon coté, après les goûts et les couleurs ^^.

 

il y a 25 minutes, VALENTINO46 a dit :

C est vraiment etrange qu on ait pas une seule roue recue à ce jour

 

Je pense que ça vient du fait qu'on devait recevoir les roues du premier batch mais vus le problème de tiltback ...

 

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, v3ry a dit :

@Corex Pour moi c'est dans se sens la qu'elle sont du bon coté, après les goues et les couleurs ^^.

 

Ok, chacun son truc, je respecte. Mais là il dépasse en haut au-dessus de la coque qd-même ... (ça c'est pour la partie à l'arrache) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VALENTINO46 a dit :

Franchement à ce jour toujours pas de signes des commandes de Msx. Je commence à me demander si il n y a pas un problème ou au pire une grosse carotte . Je ne sais pas si vous avez plus d information sur les dates de livraisons??

Mdr t'imagine, il en a livré 2, il se tire avec 25 msx, 41 000€, beau braquage xD

Après c'est impossible puisque tant que nous n'avons pas validé la réception, c'est Ali qui garde nos sous pour le moment.

Je me suis laisser tenter par le siège, par contre il va falloir que je trouve une bonne façon de le fixé sans faire des troue dans la coque et en pouvant l'enlever facilement car bon,il empêche quand même de porter la roue !!!

 

PS: si ça continue je vais avoir reçu le siege avant même la roue xD .

 

 

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, v3ry a dit :

Mdr t'imagine, il en a livré 2, il se tire avec 25 msx, 41 000€, beau braquage xD

Après c'est impossible puisque tant que nous n'avons pas validé la réception, c'est Ali qui garde nos sous pour le moment.

Je me suis laisser tenter par le siège, par contre il va falloir que je trouve une bonne façon de le fixé sans faire des troue dans la coque et en pouvant l'enlever facilement car bon,il empêche quand même de porter la roue !!!

 

PS: si ça continue je vais avoir reçu le siege avant même la roue xD .

 

 

Oui effectivement j imagine pas ce braquage là ?

Toi ton vendeur te donne quoi comme infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VALENTINO46 J'en suis déja à 14 messages depuis le debuts.

J'ai arrété d'en envoyer avant qu'il me passe en fin de liste xD .

Le dernier message du 26 était : 

Citation

This week customs clearance can be completed

Mais bon, a voir c'est pas encore This week.

 ?

Si quelqu'un prends des nouvelles, qu'il n’hésite pas à transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, max29260 a dit :

Alors toujours pas de nouvelles sur vos livraisons ? J'ai hâte que les premiers reçoivent leur joujou^^

Pour toute réponses :

?

Sinon des que je vois bouger quelque chose, je le posterais ici, j'ai envoyer un message aujourd'hui mais bon, j'ai l'impression qu'il ne sait pas plus que nous ou sont nos roue...

Et pendant se temps la Gotway annonce la MSuper X 100V, prépérimé ma roue !:::!

Tout va bien, je vais bien ?

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward