Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mecano Man 2 a dit :

Merci pour ta rapidité de réaction.
J'ai visionné la séquence et n'ai rien compris.
Ce qui pour toi est 1+1 =2, est pour moi du chinois. :$
Tant pis, j'abandonne, mais merci quand même.

Le site officiel sinon pour le régler.

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/

Et ici pour régler à la valeur que vous souhaiter en fonction de se que vous voulez, ça vous donne le gain en cycle pour chaque niveau de batterie:

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 18:52, Iero83 a dit :

Les Charge Doctor en ce moment c’est difficile... pas de réponse aux mails et aux commandes. Vacances peut-être.

@Iero83 J'ai reçu le mien ce matin. Un charge docteur double entrée et double sortie en gsx16 3 pin et 4 pin qui permet de l'utiliser aussi bien avec la GT16 que la MSX et faire des charges rapides avec l'une ou l'autre en utilisant les 2 chargeurs qui sont tous les deux à 84V. Et comme  aujourd'hui est un jour de chance, la MSX est arrivée cet après-midi !

merci @hobby16

IMG_8982.JPG

IMG_8985.JPG

Modifié par xmail.public
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 20:08, v3ry a dit :

Le site officiel sinon pour le régler.

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/

Et ici pour régler à la valeur que vous souhaiter en fonction de se que vous voulez, ça vous donne le gain en cycle pour chaque niveau de batterie:

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

 

Merci @v3ry Je vais potasser ça ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre je pense car sur le sujet le vendeur trouve des excuses bidon 

The goods are already in Hong Kong. As long as the European side confirms that it can be sent, there will be a tracking number immediately.

Les marchandises sont déjà à Hong Kong. Tant que la partie européenne confirme qu'elle peut être envoyée, il y aura un numéro de suivi immédiatement.

Will delay time. It will incur additional costs and is expensive. So, now the goods in Europe are waiting for notice, I think today or tomorrow, in short, there will be a tracking number of UPS soon.

Va retarder le temps. Cela entraînera des coûts supplémentaires et est coûteux. Donc, maintenant les marchandises en Europe attendent un avis, je pense aujourd'hui ou demain, en bref, il y aura un numéro de suivi d'UPS bientôt.

 

il donne cette phrase toutes les semaines 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis sur ces méthodes,
Il attend d'avoir de quoi remplir 1 containers(ce qui peut prendre 1 à 2 semaines pendant lesquelles ils te racontent la lune), dès que le containers est parti de chez lui ils te donnent le numéro UpS, mais UPS ne reçoit rien avant 10 à 15 jours le temps du trajet. Ensuite quand ton statut UPS change il faut compter entre 3 à 5 jours pour la livraison.

 

Les premiers qui ont commandé chez lui ont reçu leur roue, il faut juste être patient.

Modifié par max29260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, max29260 a dit :

Je te donne mon avis sur ces méthodes,
Il attend d'avoir de quoi remplir 1 containers(ce qui peut prendre 1 à 2 semaines pendant lesquelles ils te racontent la lune), dès que le containers est parti de chez lui ils te donnent le numéro UpS, mais UPS ne reçoit rien avant 10 à 15 jours le temps du trajet. Ensuite quand ton statut UPS change il faut compter entre 3 à 5 jours pour la livraison.

Moi j’ai reçu aucun numéro ups. Donc à voir maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça a mis presque un moi entre la reception du suivis UPS et l'arrivé de la roue.

 

Voici la timeline

Commande mi avril

Beaucoup beaucoup de connerie raconter par le vendeur.

Tracking UPS reçu le 11/06 

Beaucoup beaucoup de connerie raconter par le vendeur.

UPS bouge le 05/07, ils ont enfin reçu votre roue.

Vous contactez même plus le vendeur tellement vous êtes content de voir enfin du concret.

Reçu le 09/07 (PS: pt1 d'UPS qui livre pas le samedi !!!)

 

Et voila, mais bon, économie non négligeable à la fin, c'est ce qui ma permit de tenir.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, v3ry a dit :

Nous ça a mis presque un moi entre la reception du suivis UPS et l'arrivé de la roue.

 

Voici la timeline

Commande mi avril

Beaucoup beaucoup de connerie raconter par le vendeur.

Tracking UPS reçu le 11/06 

Beaucoup beaucoup de connerie raconter par le vendeur.

UPS bouge le 05/07, ils ont enfin reçu votre roue.

Vous contactez même plus le vendeur tellement vous êtes content de voir enfin du concret.

Reçu le 09/07 (PS: pt1 d'UPS qui livre pas le samedi !!!)

 

Et voila, mais bon, économie non négligeable à la fin, c'est ce qui ma permit de tenir.

 

 

Ton cas est 1 peu à part car tu as fait partie du 1er lot qui a été renvoyé en Chine si je ne me trompe pas, donc tu as eu ton numéro UPS quand il a expédié la 1re roue et il ne s'est activé que quand UPS a reçu la 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas être presser quand on commande une roue sur aliexpress.

Si ont compte juste le moment ou ma roue a été expédier de leur entrepôt et le reçu du numéro UPS, il y a eu 11 jour.  

Ensuite environ 1 mois avant de la recevoir.

Ca sers a rien d'envoyer des message tout les jours.

Par contre si tu est presser c'est mieux de l'acheter en boutique.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fronteix a dit :

Green Fashion ? Aucun problème, vous recevrez votre marchandise, ils sont sérieux.

Ben pour le moment un gros problème d’expédition vers l’europe :

Annonce :
Récemment, toutes les marchandises qui vont vers l'Europe seront retardées, parce que l'Europe (pays de l'UE) a mené une enquête approfondie sur les marchandises importées, s'il vous plaît soyez patient, j'insiste sur l'accélération des progrès et va les marchandises le plus rapidement possible. Je suis aussi inquiet que tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas, juste un petit problème, ce sera bientôt résolu. Si vous commandez, mais il n'y a pas de numéro de suivi, les marchandises de ces personnes sont toujours à Hong Kong, je vous le promets, feront de notre mieux pour résoudre le problème, laisser le transport de marchandises normalement. Merci pour votre soutien de la mode verte.
Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward