Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

Il y a 17 heures, max29260 a dit :

Je te donne mon avis sur ces méthodes,
Il attend d'avoir de quoi remplir 1 containers(ce qui peut prendre 1 à 2 semaines pendant lesquelles ils te racontent la lune), dès que le containers est parti de chez lui ils te donnent le numéro UpS, mais UPS ne reçoit rien avant 10 à 15 jours le temps du trajet. Ensuite quand ton statut UPS change il faut compter entre 3 à 5 jours pour la livraison.

 

Les premiers qui ont commandé chez lui ont reçu leur roue, il faut juste être patient.

Je viens de recevoir le numéro ups je l’instant malgré le message du vendeur postée ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le lundi 02/07, tracking reçu le 13/07.
L'histoire d'inspection est véridique car on est même enmerdé au boulot pour l'appro de certains produits elec :
Bloqué a hongkong, on en est a 3 semaines de blocage a l'aeroport.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a toutes et tous

Je suis un nouveau wheeler ,je viens de commander sur aliexpress une msx 1600wh en passant par le vendeur Green and Fashion (le 30/07/18) je lui est posé beaucoup de questions parce que j'hésitais vu le prix et s'il y avait une surtaxe ou tva . Il m'as enlevé mes doutes ,maintenant jattend la bestiole prévu pour le 14/08/18 d'apres lui. Apres j'ai payé par paypal avec un supplément de 65€ quand même (pour ma tranquillité ) je vous tiendrai au courant 

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous
Je suis un nouveau wheeler ,je viens de commander sur aliexpress une msx 1600wh en passant par le vendeur Green and Fashion (le 30/07/18) je lui est posé beaucoup de questions parce que j'hésitais vu le prix et s'il y avait une surtaxe ou tva . Il m'as enlevé mes doutes ,maintenant jattend la bestiole prévu pour le 14/08/18 d'apres lui. Apres j'ai payé par paypal avec un supplément de 65€ quand même (pour ma tranquillité ) je vous tiendrai au courant 
Bonne soiree a tous

Salut, alors dans un première temps recevoir ta roue en 15j tu aurai vraiment de la chance car il y a des commandes de mi-juin et pas encore reçu . La mienne reçu après 40j. J’ai payer par CB et aucun frais ou taxe supplémentaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je me faisais une joie de l'avoir pour mes vacances...je sens que je vais devenir fiu si ca prend au tant de temps

J’avez commander le 26 juin avec une promesse de la recevoir avant le 13 juillet. J’ai reçu la roue le 25 juillet et encore une autre personne sur le forum avez commander le 7 juin et le 25 juillet pas encore reçu . Après le vendeur sérieux mais pour les délais ... au départ tu va avoir un numéro qui ne correspond à rien puis un numéro ups. Le statue va bouger une fois la prise en charge d’ups


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que les arrêts en douane finissent. Ils ne peuvent pas bloquer les colis comme ça toute l'année.
Commande passée le 2 juillet et reçue le 25 juillet en ups express annoncé en 7 a dix jours.
Le colis a patienté une semaine a Hong Kong et pressue 2 en republique tcheque.
Courage cela en vaut la peine.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, LFboard said:

En esperant que les arrêts en douane finissent. Ils ne peuvent pas bloquer les colis comme ça toute l'année.
Commande passée le 2 juillet et reçue le 25 juillet en ups express annoncé en 7 a dix jours.
Le colis a patienté une semaine a Hong Kong et pressue 2 en republique tcheque.
Courage cela en vaut la peine.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Je pense que ça risque de durer, voire empirer si l'on suit l'actualité internationale, de plus en plus de produits chinois sont taxés à hauteur de 20 % ou plus. Début juillet, des taxes ont été instaurées (jusqu'à 27 % ! ) sur les VAE asiatiques, ce qui doit impacter le temps d'immobilisation de produits similaires et de même poids en douane... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
J'ai parlé avec le vendeur et me dit quau niveau des chinoise ca va mieux et que j'aurais un numero de commande ups dans 2-3 jours ,j'attend jusqu'à la fin de semaine on va voir le statut 


Salut, bon ben croise les doigts. Tu ne va pas regretter ton achat . Excellente cette roue :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward