Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

Moi c'est une Tesla commandée chez Rockwheel Store sur Ali le 19 juin et toujours rien! Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent. Chez Kwk après de nombreuses commandes je n'avais jamais vraiment eu de soucis.

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, macreg a dit :

Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent.

Un cas personnel, c'est un peut-ētre peu juste pour faire des statistiques et fonder des conseils, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, macreg a dit :

Moi c'est une Tesla commandée chez Rockwheel Store sur Ali le 19 juin et toujours rien! Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent. Chez Kwk après de nombreuses commandes je n'avais jamais vraiment eu de soucis.

Ils ont tous eu ce genre de problèmes et cela ne dépend vraiment pas d'eux directement. J'ai attendu 49 jours (15 jours habituellement) ma roue en provenance de RS mais je sais que je peux continuer à lui faire confiance. Ma prochaine ce sera encore chez lui.

42985138_Slection_031.jpg.9a309c2036ffe15dc07d3ddbc132de9d.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olbom a dit :

Penses-tu que l'on puisse placer des pédales de MS2 ? 

Perso (mais tu le sais déjà ;) ), j'ai accentué ce "V" des pédales de ma MS2, au contraire, tellement je me suis pris de (petites) gamelles en off-road avec ces immense palettes qui touchent le sol si facilement.

Mais c'est intéressant à savoir :), et sûrement bricolable, si besoin était.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut adapter les pédales de la MS2 car je n’ai plus la mienne. En ce qui me concerne, le V ne me gêne pas plus que ça. La GT16 a aussi les pédales en V.

Oui les pads sont déjà collés.

Les pédales viennent s’appuyer en bas sur le support et ne peuvent pas aller plus loin. On voit d’ailleurs la marque de frottement en dessous.

8AD230C7-DD2E-4999-BA9C-3657511B8089.thumb.jpeg.59e284348f3b8ce089d1355ecc927cd1.jpeg

C9E902FC-464D-43D1-9E35-AE8AC7AF8011.thumb.jpeg.9bab75bd636da561257e8fc005ebe827.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! Sur le forum anglophone, on voit bien que ce "V" divise ... Et que la solution d'usiner les pédales est un peu trop definitive. Aussi que la forme haute des flancs de la roue à tendance à cisailler les mollets, en tout ça les miens. Dommage car dynamiquement, cette roue a bien des qualités.

Comme dit sur un autre fil, la KS18L est instantanément nettement plus confortable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Des news pour la commande de ma msx

Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dooggy a dit :

Hello tout le monde

Des news pour la commande de ma msx

Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas

Cool d'avoir de bons retours car je compte en prendre une d'ici 2/3 jours chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward