Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

il y a 1 minute, Williampeel59 a dit :


Franchement largement suffisant avec le 5A . Sauf si tu compte faire plus de 150km dans ta journée .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes c'est cool alors...t'en que je passe pas une journée a charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Williampeel59 a dit :

 


https://fr.aliexpress.com/item/-/32892238576.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casque

Moi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Williampeel59 a dit :


Moi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les mousses a 20€ ca va ,mais elle serons dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deconseille l'achat de mousses d'origine qui ne sont pas du tout adaptée a mon gout.
Carrement nul niveau confort et pas du tout resistante : elle part morceaux par morceaux des la premiere chute.
Je conseil comme a deja été dit : mousse d'emballage, mousse de canapé, mousse d'evier pour vaisselle ou encore une paire de tong. Le tout enveloppé de neoprene ou autre.2fa6acc32e4ae65b97c048bd10c68596.jpg4102ef963dd39a55f2f90b9e07751aea.jpg

Addict' au eRide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est msuper x 1230wh reçus ce matin mais.... Sans chargeur ?????? le vendeur m'a dit qu'il y aurait peut-être 2 ou 3 jours de décalage entre les deux mais puttt... J'aurais préféré avoir le chargeur avant snif... Bon sinon belle roue d'un certain poid moi qui trouvait la tesla un peux lourde ? bien sur des mousses de mer... 20 % de batterie j'espère pas trop attendre le colis ? . A bientôt pour plus d'info...

Modifié par Wheeler73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X  ? 

Ceci étant, belle trouvaille bien adapté à la GT 16 visiblement, mais j'aurai un peu peur de m'entendre dire à longueur de temps que RW ils font vraiment des roues de chiottes ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Corex a dit :

J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X  ? 

En tout cas, ça se présente plutôt bien pour la MSuper 2, peut-être mieux encore que pour la GT16! ?Et la MSuper X en est très proche, question gabarit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward