Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

Ça y est msx 100v 20km après et bien pas si molle que ça , équivalent à la Tesla mais bien plus haut perché demande d'être un peux plus alerte mais encaisse bien mieux les trous et bosses... Les cales pieds inclinés vers l'intérieur ne me dérange pas plus que ça mais ils forcent à serrer la roue avec les mollets et du coup bien mal après une dizaine de bornes j'espère que je vais m'y faire et que la douleur disparaîtra mais en attendant j'ai remplacé les mousses pas celles de mon ancienne tesla pas encore essayé je vous tiendrai au jus . 

Good wheels à tous ...

1535405100497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djam, je t’invite un peu à modérer tes propos, tu es avant tout sur un forum de passionnés et un minimum de courtoisie est requis et suffit à faire passer ses idées ou opinions 

Chacun juge en fonction de ses expériences et est libre de choisir par quelle voie il veut et peut acquérir son engin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djam a dit :

Toi tu veu juste lui niker son buisness. Mais si il te croise. Il blague pas avec les cons et il tres serieux tres competent en roue et super serviable. Toi qui crache sur les gens tes q'une petite merde. Jalousie mal placé. 

Arrête 2 sec je sais que tu es Eddine  et tu recommence avec les "si il te croise". Tu as il me semble reçu un petit avertissement concernant les menaces et ta façon de commenter publiquement en utilisant l'image de AllEuc.

Je n'ai aucun doutes ta compétence créatrice, technique et ta serviabilité. Simplement il faut : 1 - respecter le business des autres revendeurs avec tout ce que ça implique (droit d'être revendeur officiel etc) 2 - éviter de spammer de la pub sur les groupes d'échanges sur la roue.

Je n'ai pas rendu publiques les jolies captures d'écran que j'ai de toi, alors reste tranquille avec moi si tu veux que ça reste ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Djam,

A ce jour, Alleuc vend en France des produits qu'il n'a pas le droit de vendre. Les marques qu'il revend ont des accords d'exclusivité avec des importateurs basés ici. 

Libre à chacun d'acheter ce qu'il veut a qui il veut, mais là tu viens ici nous bombarder de publicité un revendeur qui a déjà tenté de nous spammer sur FB. Merci donc d'arrêter ce spam incessant. 

Ensuite, en 11 messages, tu as trouvé le moyen d'insulter un membre du forum... Bravo, je crois que c'est un record, pas très glorieux, mais quand même. 

Bref, tout le monde est le bienvenu ici à condition de bien se comporter. Cela implique donc de se montrer courtois, mais aussi de ne pas spammer le forum. 

Avec autant de message en si peu de temps nous vantant les mérites de ce bienfaiteur que serait Edine (tu lui diras de m'excuser pour l'orthographe je l'ai vite viré de mon Facebook, j'y ai vu tous les signes annonciateurs d'une grosse arnaque, mais cela n'engage que moi et ce ne des suspicions), nous sommes en droit de nous demander si Djam et Edine ne sont pas la même personne. 

En tout état de cause, tu es le bienvenu ici bien entendu, à condition que tu te montre cordial et que tu arrête de nous parler de Alleuc...

Après son intervention, ce dernier est malheureusement banni. Un tel comportement n'est pas acceptable sur le forum.

Merci de votre compréhension, vous pouvez reprendre une activité normale et éteindre votre télévision.

Édition numéro 2: après vérification, Djam = Alleuc. Il a bien utilisé le même appareil pour connecter son compte il y a trois minutes (et il a bloqué son compte en se trompant de mot de passe trop souvent...). Il est donc lui aussi banni, désolé pour le dérangement, n'hésitez pas à nous signaler ces débordements afin de conserver un espace de discussion agréable.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 21:31, raff01 a dit :

Arrête 2 sec je sais que tu es Eddine  et tu recommence avec les "si il te croise". Tu as il me semble reçu un petit avertissement concernant les menaces et ta façon de commenter publiquement en utilisant l'image de AllEuc.

Je n'ai aucun doutes ta compétence créatrice, technique et ta serviabilité. Simplement il faut : 1 - respecter le business des autres revendeurs avec tout ce que ça implique (droit d'être revendeur officiel etc) 2 - éviter de spammer de la pub sur les groupes d'échanges sur la roue.

Je n'ai pas rendu publiques les jolies captures d'écran que j'ai de toi, alors reste tranquille avec moi si tu veux que ça reste ainsi.

Mais qu'il est drôle, en donneur de leçons ;)
En fait, il est toujours drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward