Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

il y a 1 minute, Williampeel59 a dit :


C’est mon vendeur aussi . Non ampère égal pour le Cd2 mais avec 5A c’est assez .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes cool donc y a moyen de negoc ,Et donc en 6h tu recharge tes batteries a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Williampeel59 a dit :


Aucune idée car je charge la nuit . Mais tu ne sera plus à 18h avec la msX à sec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Deja je pansais que cetait 12h...et tu pense que si jarrete la charge maintenant a 79.5v pour la première charge pour rouler ou cest mieux de la charger 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je pansais que cetait 12h...et tu pense que si jarrete la charge maintenant a 79.5v pour la première charge pour rouler ou cest mieux de la charger 100% 

Moi Perso j’ai fait une charge à 100% avant utilisation . Après avec une telle capacité de batterie je pense que tu peux te faire plaisir un peux . Ensuite fait une charge de 100% sans le charge doctor . N’oublie pas une chOse primordiale avec une charge à 100% n’attaque pas une longue décente d’entrée sinon ça va te faire tout drôle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Williampeel59 a dit :


Moi Perso j’ai fait une charge à 100% avant utilisation . Après avec une telle capacité de batterie je pense que tu peux te faire plaisir un peux . Ensuite fait une charge de 100% sans le charge doctor . N’oublie pas une chOse primordiale avec une charge à 100% n’attaque pas une longue décente d’entrée sinon ça va te faire tout drôle emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok ca marche je vais essayer ce soir d'en profiter un peut et apres je charge sans cd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dooggy a dit :

Yes je voir ça avec green fashion. Et tu peut mettre 2 chargeur en meme temps a amperage différents sur le cd2 ?

Oui, tu peux mettre 2 chargeurs d'ampérage différent avec le CD, un des chargeur s'arrêtera avant l'autre.

J'utilise régulièrement un chargeur 4.5A avec le 1.5A GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Williampeel59 a dit :


Moi j’ai un 2,5A livrer avec la MsX.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Regarde bien ce qui est écrit derrière

Input 100-240 AC 50/60Hz 2.5A max (ça c'est coté secteur)

Output:DC 84.0V 1.5A (ça c'est coté recharge de la roue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mettre 2 chargeurs d'ampérage différent avec le CD, un des chargeur s'arrêtera avant l'autre.
J'utilise régulièrement un chargeur 4.5A avec le 1.5A GW.

Moi je préfère pas trop et vu la section des câbles arrivée à 6A je suis pas chaud du tout je préfère utiliser Max 5A ou au delà changer ma section de câble . Après je ne suis pas un pro non plus .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le statut usp m'a dis en transit ce matin pas encore la date mais j'espère l'avoir pour ce weekend . Pas de news de green fashion pour le nouveau chargeur j'espère qu'il vont quand même me l'envoyer . vue les quelques chargeurs 100v qui ont fumés c'est sur je vais pas le laisser charger seul ni même la nuit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le statut usp m'a dis en transit ce matin pas encore la date mais j'espère l'avoir pour ce weekend . Pas de news de green fashion pour le nouveau chargeur j'espère qu'il vont quand même me l'envoyer . vue les quelques chargeurs 100v qui ont fumés c'est sur je vais pas le laisser charger seul ni même la nuit .

Tu nous fera un retour sur ta version en 100V ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit retour sur ma première sortie en msx ,pas super pas a l'aise du tout ,malgré ces 2000w je l'as sent moelle pas nerveuse si tout meme en changeant les mods je suis meme tombé en essayant sur une montée . Apres j'étais avant sur une inmotion v5f plus légère de 10kg et de plus en chine sir le montage il on mis 2 pedales droite et jai les tibia en flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dooggy a dit :

Un p'tit retour sur ma première sortie en msx ,pas super pas a l'aise du tout ,malgré ces 2000w je l'as sent moelle pas nerveuse si tout meme en changeant les mods je suis meme tombé en essayant sur une montée . Apres j'étais avant sur une inmotion v5f plus légère de 10kg et de plus en chine sir le montage il on mis 2 pedales droite et jai les tibia en flamme

Que veux tu dire par deux pédales droite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward