Aller au contenu

La Communauté de la Roue


lLex

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes!

Je suis un récent wheeler : j'ai acheté ma première roue en janvier 2017, une InMotion V5, que j'ai commencé à utiliser en septembre après avoir dû faire changer le pneu.

Je suis passé à la vitesse supérieure (c'est le cas de le dire) sur une V8 depuis février, dont je suis extrêmement content!! J'utilise ma roue tous les jours pour aller travailler. J'habite Saint Etienne et bosse à Lyon, avant et après le train la roue me fait gagner un temps dingue... et un plaisir fou ;)

Je viens chercher ici quelques conseils, pour améliorer ma pratique de la roue et me tenir au courant des dernières nouveautés, en plus de partager une passion!

Merci de votre accueil, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, content que tu sois déjà passionné. Pour les conseils, il y a déjà plein de sujets existants qui couvrent différents aspects, pilotage, vêtements, entretien, pannes, des news par marques, etc... Il faut exploiter les gadgets du forum (Comparateur, Carte, Recherche...), et pour les points plus précis, hop, un nouveau sujet dans la rubrique adéquate.

Et un petit coup d’œil amical chez les trotteurs, avec souvent des soucis de bricolage :) , c'est toujours intéressant.

il y a 3 minutes, Fronteix a dit :

Bienvenue dans la communauté des "papa, c'est quoi qu'il a le monsieur ?" :-)

Oui, en principe la roue fait rajeunir, mais j'en suis un peu moins sûr : un père à son gamin :"tu as vu le monsieur ?", réponse du gamin : "c'est pas un monsieur, c'est un papy".

Il y a des jours où le moral en prend un coup...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fronteix a dit :

Bienvenue dans la communauté des "papa, c'est quoi qu'il a le monsieur ?" :-)

Ha oui, c'est exactement ça!!

Ce matin j'ai même eu un coup de flippe : je me fais klaxonner par une voiture derrière moi, sans que je comprenne pourquoi. L'adrénaline monte mais je continue ma route comme si de rien n'était (et puis j'avais mon train à prendre). La voiture me rattrape et le type au volan me demande : "ça monte bien dans les côtes? Non parce que je voulais m'en acheter une mais je voulais d'abord savoir si ça monte bien..." :D

La dernière fois que je me suis fait klaxonner c'était par un chauffard de taxi qui m'a fait une queue de poisson, j'avais le palpitant à 120 en repartant prendre mon train ^^

Merci @Techos78 pour les infos, j'ai un souci avec ma roue et j'ai déjà trouvé une réponse en parcourant le forum... Ça fait plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin du 42, au plaisir de te croiser sur les pistes Lyonnaises.
Une rare fois ou je portais ce casque orange et gris(idem avatar), un petit garçon m'observe l'air étonné, et interpelle son père:
"Papa,papa! viens voir, y a un clown sur une roue"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward