Aller au contenu

Un petit coucou d'un nouveau venu (95)


aysse

Messages recommandés

Salut la communauté,

Je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans et je suis un beau bébé de 130kg.

Merci aux Admins pour ce forum et aux membres qui part leurs échanges m'ont pas mal éclairé sur la pratique de la gyroroue et sur mon futur choix de roue.

Je souhaite me prendre une V10f en première roue d'ici là j'ai 10kg à perdre :D

si y a d'autres gars costauds comme moi je serais heureux d’échanger avec eux sur les avantages ^_^  ou les inconvénients à la pratique.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci :byebye:

Il y a 1 heure, Chrys a dit :

Salut à toi "Aysse" , la V10 semble être une bonne roue, c'est un bon choix !

(Dommage que tu ais presque le même avatar que le mien)

ah oui je change ça rapidement il n'était que provisoire ;)

il y a une heure, jeepy666 a dit :

Bienvenue. 

10kg voir plus pour pouvoir porter les protections... 

alors l'avantage à 120 kg c'est que les protections sont intégrées au corps :P

blague mis à part tu as raison et je compte perdre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

moi je suis nouveau sur le forum, mais j'ai perdu 45 kg dur dur, je suis encore aujourd'hui un beau BB de 105kg mais depuis je me suis mis à la roue.

j'ai très vite adhéré et je suis sur que tu en feras autant, j'ai commencé avec une ACM16 pendant 5500klm et maintenant je suis sur ma V10F.

je te confirme c'est un régale à conduire, mais je suis pas convaincu qu'en première roue se soit un bon choix. C'est une roue très haute et pour un novice pas très malléable.

Enfin bonne chance et bienvenue.

Modifié par Cyrmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,
Je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans et je suis un beau bébé de 130kg.
Merci aux Admins pour ce forum et aux membres qui part leurs échanges m'ont pas mal éclairé sur la pratique de la gyroroue et sur mon futur choix de roue.
Je souhaite me prendre une V10f en première roue d'ici là j'ai 10kg à perdre
si y a d'autres gars costauds comme moi je serais heureux d’échanger avec eux sur les avantages   ou les inconvénients à la pratique.
à bientôt
Salut et bienvenue
Alors d'abord excellent choix.

Par contre en théorie la v10 supporte jusque maximum 120 kg. 130 kg me semble dangereux niveau axe...

Pour ma part je fais entre 90 et 92 kg et j'ai une ks16s qu'on m'a conseillé par rapport à mon poids alors que je voulais une v8. Qui dit poids dit moteur puissant niveau couple par sécurité si le moteur doit donner un coup de "boost" (bosse etc) et aussi diminution de l'autonomie.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
moi je suis nouveau sur le forum, mais j'ai perdu 45 kg dur dur, je suis encore aujourd'hui un beau BB de 105kg mais depuis je me suis mis à la roue.
j'ai très vite adhéré et je suis sur que tu en feras autant, j'ai commencé avec une ACM16 pendant 5500klm et maintenant je suis sur ma V10F.
je te confirme c'est un régale à conduire, mais je suis pas convaincu qu'en première roue se soit un bon choix. C'est une roue très haute et pour un novice pas très malléable.
Enfin bonne chance et bienvenue.
Ça dépend. J'ai commencé sur une ks16s et c'est 17 kg donc au début galère la roue est très lourde. Donc difficile pour apprendre.
Je viens de prendre une v5f que j'ai testé maintenant. 14 pouces mais 11 kg aussi moins stable mais plus facile pour apprendre genre 5 minutes après l'avoir testé sur mon salon et j'étais déjà en train de faire un tour.

Pour un débutant commencer sur des "monstres" c'est chaud

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ?

Depuis le 24 mai je suis à 2,5kg perdus ça s'annonce pas trop mal

@Cyrmax merci pour ton retour je vais prévoir un top souris XL pour la roue dans ce cas

@MrP-MrF merci pour ton retour mais j'ai peur que les 1200 W de la ks16s soit un peu juste mais c'est vrai qu'elle supporte 150kg...

@papyGillou merci pour ton accueil. Vos retours sur le forum de vos différentes expériences et sensations me motive à perdre du poids. J'espère retrouver la sensation de skier en plein été. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil
Depuis le 24 mai je suis à 2,5kg perdus ça s'annonce pas trop mal
[mention=2932]Cyrmax[/mention] merci pour ton retour je vais prévoir un top souris XL pour la roue dans ce cas
[mention=1634]MrP-MrF[/mention] merci pour ton retour mais j'ai peur que les 1200 W de la ks16s soit un peu juste mais c'est vrai qu'elle supporte 150kg...
[mention=42]papyGillou[/mention] merci pour ton accueil. Vos retours sur le forum de vos différentes expériences et sensations me motive à perdre du poids. J'espère retrouver la sensation de skier en plein été. ?
Tu vas te rendre compte que la communauté des wheelers est une super communautée très sympa et solidaire (y'a Tjs des cons partout )

Niveau perte de poids étant dedans ce qui marche bien c'est 3 régimes

- blm (bouffes la moitié)

- 50% minimum de légumes (verts de preference)

- protéine

Plus de sucre (mes desserts sont par exemple des fruits style boîte d'ananas au jus et plus de sucre dans le café

Après la ks16s est une super roue effectivement mais il y a des nouveaux modèles qui vont sortir la v10 la z8 ...

Si tu es débutant je te conseillerais vraiment de suivre des cours d'initiation. Ca coute rien et même genre 8 voire 10 heure de cours coûtent rien par rapport au prix et à la destruction de ta gyroroue au début même avec une housse decathlon (la fameuse *souris*)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que les sensations de glisse sont super agréables.
Je t'encourage à poursuivre car le plaisir est au bout de l'effort.
Indescriptible i believe i can fly.
Le ski le roller c rien à côté.

Note beaucoup de wheelers sont accros à l'un des 2.
Ayant le vertige tu comprendras lequel je kiffe

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout con mais...
Je te conseille d'acheter cela : https://www.decathlon.be/fr/p/balance-board-gym-stretching/_/R-p-143795?mc=8343000&gclid=Cj0KCQjwjN7YBRCOARIsAFCb9363fgt3A1NT_WPsESefl_nXxeNfIgGwPCjMuyfqqBDVjC5GvRV5jfwaAke8EALw_wcB

Alors. Oui c'est un engin de torture.
Mais cela va vraiment t'aider à muscler et raffermir les muscles nécessaires à la gyroroue... et en fait quand tu en fais tu arrives à tenir genre 30 secondes dessus donc avant...


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrP-MrF Merci pour tes conseils je vais me prévoir un peu de temps pour des cours. C'est cet engin de torture que je cherchai merci ! Mais m'en faut un plus résistant ( max 110kg ) ?

@Becks Merci pour l'accueil et la proposition cela sera avec plaisir ! Je vois que tu vends ta V10F y a une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aysse Oui effectivement elle en cours d'acheminement donc je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours. Je la vend donc avant même de l'avoir car j'ai tout simplement flashé sur la KS18L.

Petit caprice de gamin pourri gâté ?.

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward