Aller au contenu

[Vendu] Recherche Dualtron Ultra


Shin

Messages recommandés

Le 26/05/2018 à 20:25, Techos78 a dit :

Alors champion, réessaie de taper la même chose en ajoutant occasion à la fin de ta recherche et tu arriveras ici avec le premier résultat, tu en as d'autres des comme ça ? :)

Ceci dit si on vient sur la section petites annonces (ce qui sous entends les occasions) ca me semble pertinent de faire un post avec la nature de ta recherche, sinon tu fais comment toi ? Explique moi ton raisonnement champion

Aller je vais pas être méchant avec toi, je te laisse l'occasion de te rattraper et te montrer un peu plus cordial, commence par le minimum, un bonjour, ça fait toujours plaisir jeune homme ;)

Modifié par Shin
prise de xanax x)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shin a dit :

Alors champion, réessaie de taper la même chose en ajoutant occasion à la recherche et tu arriveras ici, tu en as d'autres des comme ca ? :)

Ceci dit si on vient sur la section petite annonce (ce qui sous entends les occasions) ca me semble pertinent de faire un post avec la nature de ta recherche, sinon tu fais comment toi ? Explique moi ton raisonnement champion

J'ai 38 ans de moins que toi mais avec ce genre de réponses j'ai envie de dire "appelle moi papa".

Oula. Susceptible. 

@Techos78 est taquin c’est tout. 

D’ailleurs tu n’as pas précisé « occasion » dans ton premier message.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dreadnought a dit :

Oula. Susceptible. 

@Techos78 est taquin c’est tout. 

D’ailleurs tu n’as pas précisé « occasion » dans ton premier message.

 

Cette section concerne les occasions, ca me semblait assez logique en soit, non ?

Et au pire si je précise pas cela sous entends que je suis ouvert à toutes propositions :) Neuves (achat compulsif avec regret ahah) ou occasion.

Si je veux une neuve, je pense qu'il est effectivement plus simple d'effectuer une simple recherche google que d'aller sur une section occasion d'un forum.

Je l'aurais surement pris différemment si ca avait été dit sur un ton humouristique, du genre :

"Salut ! BlagueBlague :P "

Je pense que tu en conviendra, là, écrit de cette manière avec les 3 points de suspension pour bien appuyer sur le truc bof, et  je te rassure, je reconnais l'humour quand j'en vois  ^^

Je le saurais pour la prochaine fois, mais justement tu fais ce genre de taquinerie aux copains du forum, pas un nouveau venu qui risque effectivement de mal le prendre ^^

Mais sans rancune ;) (pour ca que j'ai modifié mon post ^^)

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 à 00:12, Shin a dit :

Cette section concerne les occasions, ca me semblait assez logique en soit, non ?

Et au pire si je précise pas cela sous entends que je suis ouvert à toutes propositions :) Neuves (achat compulsif avec regret ahah) ou occasion.

Si je veux une neuve, je pense qu'il est effectivement plus simple d'effectuer une simple recherche google que d'aller sur une section occasion d'un forum.

Je l'aurais surement pris différemment si ca avait été dit sur un ton humouristique, du genre :

"Salut ! BlagueBlague :P "

Je pense que tu en conviendra, là, écrit de cette manière avec les 3 points de suspension pour bien appuyer sur le truc bof, et  je te rassure, je reconnais l'humour quand j'en vois  ^^

Je le saurais pour la prochaine fois, mais justement tu fais ce genre de taquinerie aux copains du forum, pas un nouveau venu qui risque effectivement de mal le prendre ^^

Mais sans rancune ;) (pour ca que j'ai modifié mon post ^^)

Bonjour @Shin,

Tu ne l'avais peut être pas remarqué, mais c'est ici une section de petites annonces pour la REVENTE de trottinette d'occasion, et non l'achat. Mais tu étais visiblement trop occupé pour te rendre également compte qu'il y a un format pour déposer une annonce. À savoir l'endroit où l'on se trouve, une rapide présentation, etc...

Si tu avais pris un peu plus de temps (oui je sais j'en demande beaucoup), tu te serais rendu compte que la personne que tu appelles champion (j'en suis sûr de manière très taquine), n'est autre qu'un as du bricolage, une personne à qui tu peux poser beaucoup de questions censées être sensées...

Au lieu de te faire des amis, tu viens clairement de te mettre une bonne partie du forum à dos, car ici c'est avant tout une communauté, mais il aurait fallu s'y intéresser un minimum pour le découvrir.

La prochaine fois utilise peut-être plus de mots pour décrire ta recherche que pour bâcher un membre du forum qui a plus de 2000 posts et est plus que respecté sur ce forum

Ce que tu aurais pu faire est de regarder s'il n'y avait pas une ultra à vendre dans les p'tites annonces. Mais visiblement, tu penses avoir trouvé une méthode plus rapide... De mon côté, si j'avais une ultra à vendre, il faudrait vraiment qu'il n'y ait personne d'interessé pour que je t'en parle. C'est, je pense, ce que tu as provoqué avec ton post.

Sur ce bonne journée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Itrot_itrot a dit :

Bonjour @Shin,

Tu ne l'avais peut être pas remarqué, mais c'est ici une section de petites annonces pour la REVENTE de trottinette d'occasion, et non l'achat. Mais tu étais visiblement trop occupé pour te rendre également compte qu'il y a un format pour déposer une annonce. À savoir l'endroit où l'on se trouve, une rapide présentation, etc...

Si tu avais pris un peu plus de temps (oui je sais j'en demande beaucoup), tu te serais rendu compte que la personne que tu appelles champion (j'en suis sûr de manière très taquine), n'est autre qu'un as du bricolage, une personne à qui tu peux poser beaucoup de questions censées être sensées...

Au lieu de te faire des amis, tu viens clairement de te mettre une bonne partie du forum à dos, car ici c'est avant tout une communauté, mais il aurait fallu s'y intéresser un minimum pour le découvrir.

La prochaine fois utilise peut-être plus de mots pour décrire ta recherche que pour bâcher un membre du forum qui a plus de 2000 posts et est plus que respecté sur ce forum

Ce que tu aurais pu faire est de regarder s'il n'y avait pas une ultra à vendre dans les p'tites annonces. Mais visiblement, tu penses avoir trouvé une méthode plus rapide... De mon côté, si j'avais une ultra à vendre, il faudrait vraiment qu'il n'y ait personne d'interessé pour que je t'en parle. C'est, je pense, ce que tu as provoqué avec ton post.

Sur ce bonne journée à tous et toutes.

Bonjour ltrot

 

Oui effectivement qui dit vente dit achat ? Je sais pas l'un ne va pas sans l'autre, logique ?

Pour rappel des regles attenter au respect de la personne est contraire à la charte, du coup pas de soucis sur le fait qu'il me trash talk gratuitement, sans même me connaitre ?

Quand à la présentation elle est effectivement sommaire, je recherche une Ultra plutot simple ? Si je ne précise pas de localisation c'est que je suis ouvert aux déplacements, mais bref la tu essaies juste de trouver la petite bête pour soutenir les copains, ils existent plusieurs post du même style et ils n'ont jamais offusqué personne.

Ah mais ca pourrait etre dieu ca ne change rien du tout, le mec est desagreable des le debut alors que je le connais pas, je vais pas lui jeter des fleurs parce que c'est un pillier de la communauté et ca n'a rien à voir dans la discution. Ca l'empechait d'etre agreable et poli je crois pas non ?

Attend tu penses me faire découvrir les forums et les differentes communautés ? Alors puisqu'on en est à faire le cv (putain la sterelité du debat quoi...) je suis un membre tres actif E-Twow, je suis présent sur differents forums et page facebook et pas mal de gens me situent, et je sais pas avec les nouveaux venus je suis poli et cordial, je dirais meme je suis amical, dingue non ? Et si mon post etait mal fait chose qui arrive jen suis sur, une petite reflexion du style "Salut, ton post n'est pas correct, modifie le, a+" C'est trop demander ?

Mais à l'avenir j'essaierai de detailler plus la chose, j'en prend bonne note.

Non mais t'as carrément l'omnipotence ? Tu sais ce que j'ai fais ou pas ? donc pour ta gouverne, j'ai cherché, j'ai farfouinet sur le forum et d'autres. Je suis meme rentré en contact avec @Erwanrcx et @anadyre et on a eu un echange de message courtois, poli et tres agreable. Et au bout d'une bonne semaine voir deux j'ai décidé de mettre ce post pour rechercher une Dualtron, c'est assez pour toi ?

Sinon c'est obligé de flood comme ca pour rien ? Le principal intéressé ne pouvait il pas répondre de lui même. Et comme tu le dis c'est un pillier de la communauté, quelqu'un que tu estimes beaucoup donc tu ne sera jamais impartial dans tes reponses..

Et puis si ça empêche les gens d’éventuellement me vendre une occaz et bah tant pis qu'est ce que tu veux que je te dise...

Une bonne journée à toi !

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce flood je suis toujours à la recherche d'une Dualtron Ultra, pour la localisation je peux m'arranger, si quelqu'un serait vendeur au vilain personnage que je suis :P Je lui en serais très reconnaissant !

Ordre de prix negociable selon achat chez KwK ou en boutique Francaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Shin, je ne voudrais pas paraître "défendre la communauté" mais si tu as été accueilli froidement, c'est que certains membres ont cru voir une démarche un peu cavalière. Et te le font remarquer avec humour (enfin je crois? l'humour et sa perception, pas toujours évidente...)

Tu as fait au contraire une démarche de recherche, juste la mention de celle-ci dans ton premier post aurais tout changé, je pense. Ensuite, plutôt que de rajouter du bois sous la marmite, tu aurais pu prendre sur toi et calmer le jeu tranquillement, en bon habitué des forums. Sans parler de responsabilité dans ce flood enflammé, je lis totu ça après coup et je suis désolé. Pour toi et pour nous.

Bonne recherche, il y a @Jo69an qui en a une à vendre avec petits soucis de coupure.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Bonjour @Shin, je ne voudrais pas paraître "défendre la communauté" mais si tu as été accueilli froidement, c'est que certains membres ont cru voir une démarche un peu cavalière. Et te le font remarquer avec humour (enfin je crois? l'humour et sa perception, pas toujours évidente...)

Tu as fait au contraire une démarche de recherche, juste la mention de celle-ci dans ton premier post aurais tout changé, je pense. Ensuite, plutôt que de rajouter du bois sous la marmite, tu aurais pu prendre sur toi et calmer le jeu tranquillement, en bon habitué des forums. Sans parler de responsabilité dans ce flood enflammé, je lis totu ça après coup et je suis désolé. Pour toi et pour nous.

Bonne recherche, il y a @Jo69an qui en a une à vendre avec petits soucis de coupure.

- : En même temps, je vous ai jamais vue à cheval.

- : Comment ?

- : Je vous ai vue une fois dans une carriole tirée par un cheval... enfin, la carriole tirée par un cheval. Mais on peut pas juger sur ça ! C'est comme vous, vous avez dû me voir deux trois fois arriver au trot, vous m'avez pas trouvé cavalière, si ?

- Perceval - Kaamelott

 

Salut @sonkenn ^^

 

Je comprend c'est ton job de s'assurer de la pérennité et du bien-etre de la communauté. L'humour et sa perception... Je l'aurais surement pris autrement avec un petit sourire en plus et si l'auteur était venu m'expliquer mon erreur, et de mon coté j'aurais du détailler plus la chose il est vrai.

Et j'en suis aussi désolé, commencer sur les chapeaux de roues comme ça était nullement mon intention.

 

Et bien je te remercie de cette intervention ^^

Et bien si @Jo69an est toujours intéressé par la vente de son Ultra ce serait un grand honneur ahah (surtout si des réparations sont effectuées, mes compétences dans le domaine s'arrete à reconnaitre le plus et le moins sur un pile ahah)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward