Aller au contenu

Y a-t-il un toubib parmi nous ?


db77

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,
Hier, j'ai fait une chute et ma GoPro, fixée sur un harnais de poitrine, m'a défoncé le thorax. Je souffre surtout en bas du thorax, le haut semble avoir mieux supporté le choc.
Comme pour avoir un rendez-vous avec mon toubib il faut compter quinze jours à trois semaines, j'ai pensé au forum
Je souffre dès que je tousse, que je tourne dans le lit (ça doit contracter un de ces muscles), donc dans de nombreux cas c'est douloureux. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose en interne, mais quoi ?
Voici une photo prise par mon épouse ce matin, donc 17 heures environ après la chute :
33623590_10212524176162923_487549680826187776_n.png?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeEn7QsUQUbkin6Jt4xTK7zGaHYy1tb8hPwdGDcoDlMw9LpClejf_jLI_r6lpY_nTuwC1dYqDXN4im1zuzQUjcif17XGYgtvwXZdF9CpGxX2FA&oh=297fb5157f5688bee7f3c1d92fd3ed3e&oe=5B84E4BA
Cette ligne en bas, est-ce que ça serait une déchirure quelconque ?
Si un toubib ou quelqu'un qui bosse dans le médical pouvait me donner son avis, ce serait sympa.
Merci de vos avis.
Il m'était arrivée presque la même chose le 14 mars sauf que moi c'était 2 gros pins 5cm de diamètre.
Quant je suis tombé j'ai atterrit dessus.
Sur le coup j'avais du mal a respirer quant je gonflait le torse.
Les première nuit épouvantable et impossible de me retourné dans le lit.
Pas de Wheel pendant 2 semaines car les secousses faisait mal.
La forte douleur a durée presque 1 moi dès que l'on me surprenaient la contraction me lançait fortement.
Les douleurs en général a durée 2 mois.
La sa fait 15jours que sa vas mieux, je n'ai plus de douleurs sauf si j'y met une très légère pression.
De fois j'avais l'impression de m'avoir cassé un os tellement sa met du temps a se rétablir.
J'n'ai pas été voir de médecin.
Pas de bleu hématomes n'y de trace de blessure j'avais.
Juste que maintenant j'évite de forcé le tilback phobie de retomber.
Et un grand merci au casque car la tête a heurté le sol.
Mon casque après cette chute on ne voie pas sur la photo mais Ilya même une légère déformation.

Bon rétablissement sinon.
Bon courage. fd02e140d74b7de8535a1f433fef05a3.jpg

Envoyé de mon K5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Juste quelques news...

Comme ma douleur persistait j'ai passé une radio, puis un scanner car sur la radio on ne voyait pas bien, et finalement j'ai bien fait car hormis la mise à jour d'un fracture semi-récente du sternum et des 5ème et 6ème côtes, ils ont vu que j'avais des grosseurs au niveau de la thyroïde.

Une échographie a révélé trois nodules et d'après le radiologue, celui qui a fait l'échographie, ce ne serait que bénin. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon généraliste qui est actuellement en vacances, et il verra ce qu'il y a à faire...

Tout cela pour dire que parfois un simple examen à un endroit peut révéler un souci ailleurs... 

Moralité : ne pas hésiter, même si le corps se répare tout seul, à faire des examens... Ils peuvent permettre de mettre à jour des choses bizarres...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward