Aller au contenu

Bonjour à tous!


XavierC

Messages recommandés

Apprentis wheeller sur une Inmotion V8 depuis 2 jours, j'ai fais 8 kms et arrive à peu près prendre les virages! Je suis très enthousiaste devant le potentiel de ces engins. J'habite actuellement à côté de la Rochelle. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum  avant de me décider et je suis très content de mon acquisition. Je n'ai pas trouvé de sujet sur une rallonge de gonflage, en effet celle-ci n'est pas très accessible pour mon gonfleur à manomètre et j'aimerai pouvoir la gonfler à la bonne pression. Avez-vous des adapateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, wheeler dealer a dit :

Bonjour et bienvenu ! J'ai également une V8 et tu n'as pas besoin de rallonge pour gonfler la roue. Il suffit de soulever légèrement la valve pour placer ton tuyau de gonfleur...

Le souci est que l'embout Presta/Schrader/Dunlop est trop gros.55ca8a11e8a96.jpg.7f6f2ded2e72953e0514cbc1a9741df3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duen a dit :

il vende chez décat rayon vélo des embouts à 3balles qui son nickel ;) 

https://www.decathlon.fr/raccord-flexible-pompe-a-main-id_5553480.html

testé sur mes deux roue ras, tu y vas avec ta roue et tu test éventuellement :D

Merci pour l'info, je vais aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 21:47, XavierC a dit :

faire une belle sortie

La Velodyssee (avec une variante le long du canal vers Marans), et les belles pistes de l'île de Ré (et d'Oleron) t'attendent ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 15:41, Erwanrcx a dit :

Ça y est tu es foutu, tu n’en auras jamais assez ! 

La roue est franchement mon moyen de déplacement préféré ! 

Beaucoup d’avantages et tellement fun !

 

Bienvenue à toi ?

 

Il y a 1 heure, papyGillou a dit :

Bonjour @XavierC Bienvenue sur le forum et dans le monde des "fadas" de la gyroroue :kimouss:

Comme dit si justement @Erwanrcx t'es foutu, tu as le virus…

Bon apprentissage.

Oui je crois bien que je suis tombé dedans! J'ai fêté mes 100 kms en 7 jours dont 50 dans la même journée avec une recharge entre les deux bien-sûr ;), j'ai dû faire des pose tous les 10 kms environ pour reposer mes pieds et mes jambes rigidifiés par la posture malgré quelques flexions pendant le trajet. Concernant les sensations 'est bien ce que je m'imaginais, je suis emballé par le potentiel de ces engins! Déjà que je suis amateur d'assemblage de vélo électrique, les deux véhicules deviennent vraiment complémentaires! 

Allez vous au Wheels Games à bordeaux samedi et/ou dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @minch, nous allons souvent sur l'île de Ré dès qu'il fait beau comme hier encore! Mais comme nous faisons entre 40 et 80 kms ma V8 ne peut pas suivre donc nous restons sur les vélos électriques. Si vous allez sur l'île de Ré et que vous passez par St Martin de Ré n'oubliez pas de vous arrêter chez le glacier artisanal La Martinière sur le port! Je m'en suis fais encore 4 boules en deux fois hier, c'est du très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 18:57, Duen a dit :

il vende chez décat rayon vélo des embouts à 3balles qui son nickel ;) 

https://www.decathlon.fr/raccord-flexible-pompe-a-main-id_5553480.html

testé sur mes deux roue ras, tu y vas avec ta roue et tu test éventuellement :D

Parfait ta solution @Duen

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward