Aller au contenu

Gotway MSuper2 [vendue] - MSuper3 à vendre à la fin de l'été


Sloogh

Messages recommandés

EDIT : La MS2 est vendue. La MS3 sera à vendre à la fin de l'été.

 

Je me sépare de ma fidèle Gotway MSUPER2 en version standard (Middle Speed) 850Wh.

Achetée en septembre 2015 chez EROUE, utilisation soigneuse, jamais de sauts, jamais tombée à l'eau, jamais de coupure inopinée, jamais de SAV en 30 mois.

Elle n'a même pas dépassé la barre des 13.000 km au compteur ! Je suis convaincu qu'elle peut encore en faire au moins autant... à vous de le prouver ^_^

La batterie tient toujours bien la charge (peut-être un peu moins qu'au début, comptez environ 50km pour un utilisateur de 85kg).

Possibilité de la vendre en mode "gyroboite". Le système de fixation mériterait d'être rafistolé et la boite aux lettres n'est plus en très bon état non plus.

Tout est d'origine sauf pneu et chambre à air changés récemment, ainsi que prise de charge et capuchon tout neuf.

Je possède son carton d'origine, son manuel, deux chargeurs standard, un Charge Doctor double entrées et une carte mère de rechange.

Elle se trouve actuellement en région parisienne, mais la remise en main propre peut se faire ailleurs (je bouge beaucoup) notamment aux Wheels Games (33).

Je l'ai mise à 600 euros sur leboncoin mais c'est à discuter :)

IMG_20180528_183424_01_01.thumb.jpg.68b4e5079070606a61d220eedcbcaf58.jpgIMG_20180524_212617_02_01.thumb.jpg.460b1966da567fb18a5b10a88af19241.jpgIMG_20180528_183448_01.thumb.jpg.2d077a026801881d82b3e544561365e4.jpg

Modifié par Sloogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple même de ce doit être la fiabilité d'une roue ! Bonne vente pour cette excellente occasion qui devrait partir vite, très complète avec ses alims, pneu et chambre neufs, et même une càrte mère, qui attend toujours que la première crame :ane:. Fiable, je vous dit !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.000 km ! Respect ! La MS2 est véritablement indestructible. Je possède la même (Middle Speed également) mais je ne totalise que 1000 km.

Le design  et la robustesse d'un tank ! Le désespoir des revendeurs et des SAV.

La MSX me tenterait bien pour dépasser le mur des 30 Km/h imposé par la MS M.S. mais elle est 3x plus chère et n'a fait ni ses preuves ni ses maladies de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sloogh a dit :

(...) Tout est d'origine sauf pneu et chambre à air changés récemment, (...)

Ouf, parce que ton pneu qui pissait la flotte a ému certaines âmes sensibles ;)

Voir : https://youtu.be/XThTyLw97Cs  à  18:35 .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Erwanrcx a dit :

Hello @Sloogh,

Désolé pour le hors sujet, mais si tu vends aussi la Ms3, ce n’est pas pour arrêter la roue ? Rassures moi ?

Tu envisages quel modèle par la suite ?

Meuh non ... Avec son expérience, @Sloogh a du être recruté en secret par un très grand constructeur, pour acquérir prochainement et tester la prochaine version 11Kw, batterie à supercondensateur pour une autonomie 350km, rechargée en 10s, vitesse de pointe 80km/h, atteints en 2,5s, suspendue bien sûr ... mais dont le poids dépasse tout de même les 6kg, c'est là son principal défaut ...

 ... Ok, je sors ! :ane:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Erwanrcx a dit :

Désolé pour le hors sujet, mais si tu vends aussi la Ms3, ce n’est pas pour arrêter la roue ? Rassures moi ?

Tu envisages quel modèle par la suite ?

Je suis bientôt en année sabbatique, et pour des raisons que je détaillerai dans une prochaine vidéo cet été (après avoir publié la suite de l'année dernière, je n'ai pas oublié ;)) je n'ai pas l'intention de faire un méga wheel-trip (pas cette fois en tout cas) donc je préfère me séparer de mes roues pour éviter de laisser mourir les batteries, éviter qu'elles ne perdent trop de valeur, et probablement acheter la MSX (ou une autre) à mon retour.

Tu crois vraiment que c'est possible d'arrêter définitivement la roue après en avoir fait 25.000 km ? Sauf accident très grave, ou apparition d'un nouveau moyen de déplacement révolutionnaire, ça restera pour très longtemps mon moyen de déplacement favoris, ne serait-ce que pour les petits déplacements raisonnables et utiles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou ! Franchement, peut-on faire plus simple QU'UNE SEULE ROUE ? Cette invention est proprement géniale !

On se déplace 3 à 4 fois plus vite qu'à pied, debout (ou même assis ...) avec les mains libres, sans fatiguer et instinctivement, pour une consommation énergétique minimale (16w/km pour moi), on se faufile avec une redoutable et élégante adresse entre les nombreux obstacles urbains, attentif à l'environnement (cela devient un réflexe, c'est très étonnant), ça soigne les douleurs lombaires, ça gaine la sangle abdominale, ça donne la banane à son pilote, ça fait marrer les gosses et ça leur donne envie ... Bref : 

L'ACHAT D'UNE ROUE DEVRAIT ETRE FINANCEE, MOITIE PAR LE MINISTERE DE L'ECOLOGIE, ET MOITIE REMBOURSEE PAR LA SECU !

Modifié par Olbom
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Ouf, parce que ton pneu qui pissait la flotte a ému certaines âmes sensibles ;)

Voir : https://youtu.be/XThTyLw97Cs  à  18:35 .

https://youtu.be/XThTyLw97Cs?t=1115

Bonne vente, et j’espère te revoir rouler @Sloogh

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai quitté ma MS2 aujourd'hui, mais je suis convaincu qu'elle est entre de bonnes mains, mon acheteur a été très sympa. C'est sa première roue mais il me l'a acheté en connaissant un peu son histoire, notamment ma traversée l'été dernier de sa normandie natale avait attiré son attention, et ça me fait plaisir de la laisser à quelqu'un qui a suivi mes aventures plutôt qu'à un acheteur lambda qui s'en ficherait royalement et la considèrerait seulement comme vulgaire roue d'entrainement. La séparation n'a donc pas été trop douloureuse et s'il décidait de la revendre un jour il me demanderait alors si je n'ai pas de regret au cas où je veuille la reprendre ;) 

Je me séparerai également de ma MS3 mais à la fin de l'été, et son prix sera à débattre en fonction de l'argus du moment, de son état et du kilométrage, même si ce dernier critère, qui semblait accaparer beaucoup d'acheteurs sur leboncoin, n'est à mon avis pas le plus important. D'ailleurs l'acheteur de ma MS2 l'a bien compris, le plus important c'est la façon dont elle a été utilisée et sa fiabilité générale. Mais évidemment ce n'est pas évident de juger ces aspects au moment d'une remise en main propre... Mieux vaut acheter une roue qui n'a jamais eu de SAV en 13.000 km qu'une qui n'a fait que 300 bornes mais qui a subit de multiples sauts, descentes de marches et certaines épreuves des Wheels Games :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors. Cette roue est un mythe a elle seule et ce, grace a toi. 

A quand tes prochaines videos dont je ne me lasse pas de voir et revoir car c est en plus super bien monté : chapeau. 

J avais eu l occasion de la voir et te voir a la boutique  feue wheelers store ?

bon vente et continue de nous faire partager tes aventures !!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward