Aller au contenu

THE GOBOARD FAMILY


RoueLibre

Messages recommandés

Le 31/05/2018 à 20:16, tuanito a dit :

Elle a l'air top ta trottinette ! Super rapport qualité-prix, et en plus les amortisseurs ... amortissent (contrairement à l'amortisseur avant de la Dualtron)...

Super choix on dirait, profite-bien !

Ils sont facilement réglable de super doux à dur, pour pouvoir adapter selon les besoins. Et pas de problème en cas de changement de saison.

La roue avant est effectivement "en l'air" quand tu ranges ton scooter avec ce système de pliage.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est équipé en suspension KS A5 devant et derrière.

De série la 2017 monte à plus de 60 (mon meilleur run c'était 68 gps),

la 2018 monte à 80 selon fiche technique, elle devrait les tenir sans problème,

sur la vidéo elle était préparé pour des clients de Singapour avec moins de couple et plus de pointe, 90km/h à priori @Alien.

Perso je ne me focalise pas trop sur la vitesse de pointe, c'est le couple qui m'intéresse et c'est bon d'en avoir sous l'index kaou.

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? 

Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites ;) 

Merci ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Papinoch a dit :

Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? 

Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites ;) 

Merci ?

Ok @Papinoch je t'envoie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RoueLibre a dit :

Ok @Papinoch je t'envoie ça.

salut RoueLibre,

moi aussi j'aimerai avoir le prix total avec frai de douane s'il te plait elle m'intéresse :)

je surveiller le sujet ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants :

60V 2000W35Ah scooter black color
$1 350,00

with anti-theft system
$20,00

special suspension Air shock absorber            $100,00

folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd)
$35,00

shipping fee DDP by special line
$460,00 (en fret aérien)

Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RoueLibre a dit :

J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants :

60V 2000W35Ah scooter black color
$1 350,00

with anti-theft system
$20,00

special suspension Air shock absorber            $100,00

folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd)
$35,00

shipping fee DDP by special line
$460,00 (en fret aérien)

Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire.

merci beaucoup pour les détailles tu fais une affaire en or :)

elle alaire vraiment bien cette trottinette 

je mes des sous de coter depuis un moment j'ai hâte d'avoir ma trottinette aussi

les frai de douane m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros.

De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ?

En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RoueLibre a dit :

Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros.

De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ?

En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé.

C'est pour sa que j'attendrai tes premiers retours ?

Il faut bien un premier de corvée ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward