Aller au contenu

THE GOBOARD FAMILY


RoueLibre

Messages recommandés

il y a 29 minutes, RoueLibre a dit :

J'ai eu un sale bug mais c'est réglé. À l'époque j'ai du démonter le moteur arrière pour changer le câble et les capteurs. Avant hier je saute un dos d'âne tranquillement et à la réception, un vilain bruit à l'arrière, perte de puissance à l'arrière. Ça a du bouger le moteur avait une friction. Je viens de finir, démonté et remonté et c'est bon. Nickel. Et resserrer aussi le frein arrière. Tout est ok. Je vais lui monter le nouveau kit suspension. Comme ça j'aurai deux goboard 18 pour le prix d'une ultra.

IMG_20180610_225355.jpg

Bordel qu'il me tarde que tu reçoives cette nouvelle trottinette ! J'ai presque réussi à convaincre mon épouse. On en est pas loin :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 0rsa a dit :

@RoueLibre au top cette commande, j'ai hâte de lire la réception et le premier ride. Si tu as une xiaomi ou une gopro pour filmer un peu, n'hésite pas.... ?

Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta R7 heu.. ? made in China est mieux. Non sérieux. Ta Go Board Master 2018 OEM est mieux que la R7. Moins de vis sur le deck et mieux fini d'après les photos. Le Lèche roue arrière est top. Alors des news ? Tu dois être tellement impatient... Mouahahahaha que ça en devient de la torture Hein ? 

Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains comme la DTU. Ceux qui n'ont jamais eu de Trott s'abstenir, c'est une calvaire à réparer quand tu as aucun support ou retour d'expériences. Mieux vaut se faire la main avec d'autres Trott plus simple et plus populaire. Ça apporte l'expérience de conduite et celle de l'entretien/réparation. Rien de pire que regarder sa Trott et ne pas s'en servir par manque de matos et expérience en bricolage. J'ai un poto qui avait une speedway 4, elle est restée de côté et sans réparation pendant plus de 2 mois. Le plaisir de conduire était plus fort que celui de mettre les mains dedans. Bilan de la panne, contrôleur HS. Je lui ai remplacé, refonctionne de nouveau et depuis il l'a revendu car 1ère crevaison. Il a abandonné. 

Hâte de voir ce que ça donne et voir les upgrade possibles de celle ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains comme la DTU. Ceux qui n'ont jamais eu de Trott s'abstenir, c'est un calvaire à réparer quand tu as aucun support ou retour d'expériences.

Elle est bien conçue aussi pour la maintenance. Exemple : 5 minutes montre en main pour changer le disque de frein. C'est pas la même affaire avec une dualtron. Et oui... Ça sert les vis ! ?

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de femmes sur le forum malheureusement. Le modèle single est idéal pour les femmes, le mode dual étant nettement plus violent et le scooter difficile à soulever pour une femme, alors que 20 / 25 kilos sont acceptables. C'est un peu plus lourd qu'une caisse de vin 12/1.

Le dual est excellent pour les poids lourds jusqu'à 120kg, capacité de chargement importante, grosse capacité en côte.

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut, @RoueLibre, ca fait un petit moment que tu as ta go-board ? Elle est toujours aussi bien ? aucun soucis avec ? (oui elle m'interresse mais j'hesite encore entre la go-board est elle :

https://fr.aliexpress.com/item/11inch-60V-double-oil-brake-adult-electric-scooter-double-shock-absorber-dual-drive-hoverboard-high-power/32824362314.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.267.777d3c00MVImF3

 

Toutes les 2 en batterie LG

J'ai le temps je me suis mis à l'idée avant la fin de l'année (si je ne craque pas avant ou une bonne occaz' ^^)

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward