Aller au contenu

THE GOBOARD FAMILY


RoueLibre

Messages recommandés

Oui je suis toujours en contact avec eux. Faut trouver un système pour centraliser les commandes pour plus tard.
Il va falloir que l'on s'organise messieurs ! On pourrait peut être trouver une solution avec des fondateurs du forum pour essayer de discuter autour de ce sujet ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Papinoch a dit :

Il va falloir que l'on s'organise messieurs ! On pourrait peut être trouver une solution avec des fondateurs du forum pour essayer de discuter autour de ce sujet ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Le gros soucis, c'est la collecte de l'argent. Sachant que c'est de la vente en direct sans réel système de protection, en cas de pépin, celui qui sera chargé de collecter les fonds de la commande groupée va s'attirer les foudres des participants et risque de passer quelques nuits blanches.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Le gros soucis, c'est la collecte de l'argent. Sachant que c'est de la vente en direct sans réel système de protection, en cas de pépin, celui qui sera chargé de collecter les fonds de la commande groupée va s'attirer les foudres des participants et risque de passer quelques nuits blanches.

C'est vrai et je comprends aussi. Il faudra toujours un mec pour tout gérer ! Il me semble que les espagnols arrivent pas trop mal à faire cela. Maintenant il faut être sur des personnes avec qui commander. Merci de ta réponse rapide @Orsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument les gars. Impossible qu'un bonhomme fasse la banque seul et parte avec la caisse. On est d'accord. :hat:

 

Il nous faut un indice de confiance pour le fabricant qui pourra évoluer avec le temps. Si on prend M'bapé par exemple, au vu de l'expérience et de tous les retours positifs, il pourrait bien avoir un indice de 9/10 mais c'est juste pour l'exemple, là on va directement à la source. Fabricant => Rider.

 

On réunis toutes les informations sur les produits, les pièces, les garanties des pièces, les conditions de vente, la procédure de commande, la cotation des produits, transport, incoterm... J'envoie pêle-mêle.

 

Il faudrait penser à mettre des garde-fous. Envoi du paiement directement au fabricant, preuve de paiement, facture proforma avec les termes, contrat de vente signé, faut se blinder autant qu'on peut. Puis fabrication en série, fret, dédouanement, livraison, réception. Si certains se connaissent bien et habitent la même région, on peut aussi envisager un transport en train avec un coût de transport réduit.

 

Y a une part de risque, mais au bout c'est peut-être bien le Graal.

 

 

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas mûr avec TKD. Indice de confiance 4/10. Déménagement de leur usine, en phase d'expansion restructuration. Réponses lentes actuellement ou pas de réponse aux requêtes. Il faut qu'on cible la bonne période, avant ou après les gros acheteurs, pas évident. On va voir ce que ça donne avec cette goboard toujours au garage.

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Ujio235 a dit :

Ce sujet m'intéresse moi aussi, la trott' à l'air top ! Je les ai contacté, mais sans réponse depuis 4 jours, pareil pour toi @RoueLibre ?

Vous pouvez m'envoyer vos requêtes, je peux les transmettre à Francis (c'est le boss). Il dit :

Please let me know his request

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivis, du coup tu lui as demander une trott' spéciale, amortisseur, batterie, puissance etc ? Ou pas du tout. Sur leur page sur alibaba leur trott la plus rapide roule à 70km/h. J'ai cru comprendre que la tienne allait bien plus vite non ?

Voici le message que je lui ai envoyer, mais je ne comprend pas, il te répond à toi mais pas à ces autres demandes ?

Hi,

I would like to have information about your electric scooter. The weight of 33kg indicated is correct? What is the amperage for recharging?

Does it have 2 charging ports to decrease the charging time?

A few days ago, I saw that you had another version even faster, but you no longer have it on your site, why?

Do you have road tires?

You only offer one type of battery?

What is the total delay between the order and the delivery to France?

Et quel type de livraison pour quel prix, et les frais de douanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une commande en cours. Un modèle custom. Le plus puissant. Avec tout. Je suis déjà client chez eux, pas prospect.

Pas étonnant qu'ils te répondent pas. 

 

1. Tu es un particulier et c'est une grosse usine qui fabrique pour des grossistes.

2. Tu bombardes de questions dès le premier contact.

3. Ils tournent à plein régime actuellement. Ils traitent d'abord les dossiers prioritaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward