Aller au contenu

THE GOBOARD FAMILY


RoueLibre

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CaptainToto a dit :

Salut @RoueLibre !

Très bel engin que tu as la ! Chapeau pour toutes les modifs.

As-tu des retours sur un potentiel nouveau site pour des commandes ? J'aimerai me prendre une Titan 8 mais du coup tant qu'il n'y a pas de dispo pour les particuliers c'est compliqué.

Merci à toi !

Et non pas de retour désolé, mais groupage en cours, à l'ancienne ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 14:27, JJK a dit :

t'as essayé juste avec les 3 phases...?  ton contrôleur et peut être un de ceux qui n'ont pas besoin des sensor hall pour fonctionner.

faut tester.?

Effectivement, il existe des contrôleurs retro compatibles, je viens de l'apprendre, qui fonctionnent avec les capteurs s'ils sont bons ou sans s'ils sont absents ou défectueux. Et pas besoin de changer le LCD d'origine avec une certaine version compatible, également en 30a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 14:48, JJK a dit :

c'est pour ça que je t'en parle.......??

au pire tu remplaces moteurs/controleur/lcd par ceux d'une thunder ou Ultra, et tu te retrouve avec un avion de chasse....:oui2:

Ouai mais pour rouler où à 80km/h ? -_-Franchement c'est déjà un avion de chasse ! Mais avec un confort qui n'a rien à voir, et des pièces maîtresses en acier. :yaisse:

Il y a une question de dimensions du châssis qui va limiter la taille des contrôleurs que je vais pouvoir embarquer. Je pense pouvoir caser tout juste 2 contrôleurs hallness 35a. Du coup je me demande de quelle section sont les câbles moteur de thunder ultra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous, merci pour ce post fort intéressant, ma Master devrait pas tardé à arriver mais je vois tellement de modèles différents que je ne sais pas quel modèle je vais recevoir...

Si quelqu'un pouvait poster une photo du modèle actuel 2019 se serait super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien j'ai enfin reçu ma Go Board Master et depuis que des soucis...

Je me baladais tranquille quand soudain perte de puissance et la roue arrière bloquée  ! Heureusement j'avais un petit outils qui m'a permis de débloquer et repartir chez le vendeur.

Après quelques réglages j'ai eu la même chose mais ce coup si se sont les deux roues qui se sont bloquées d'un coup...

Cette trotte est géniale et bien pensé mais manque de précision au niveau des pièces et la qualité des finitions comme les vis ne sont pas bien adaptées, manque de guide dans les pièces et dès que l'on veut resserrer un peu tout se desserre...

Sinon lorsque tout fonctionne, elle est super agréable et d'un confort encore meilleur que ma Inokim OX Super, bon amortisseur, look agressif comme j'aime, bonne accélération mais la plupart du temps je reste sur un moteur c'est bien suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward