Aller au contenu

Etwow grande autonomie


Peuwi

Messages recommandés

Hello,

je cherche une trottinette électrique à la fois légère, et ayant une très grande autonomie. Au niveau de la légèreté, je n'ai trouvé que les etwow qui soient réellement light sans sacrifier l'autonomie.

Je ne cherche absolument pas une trottinette rapide, ni nerveuse.  (en fait, après l'avoir faite tester, j'ai eu comme retour que la trottinette la moins puissante était la meilleure)

Parmi les modèles actuels, j'ai trouvé que la trottinette ayant la plus grande autonomie en standard était la booster V, qui était aussi la plus rapide, la plus puissante, la plus chère, etc.
Mais j'ai vu aussi qu'il y avait une foule de pièces détachées chez ETwow, avec notamment toute une gamme de batteries.
En particulier, ce qui pourrait m'intéresser le plus, c'est une eco light plus, mais avec une très grosse batterie de 14ah. (j'imagine que l'on doit pouvoir atteindre une autonomie max de 50km, ce qui serait exactement ce que je recherche)
Il semble que cela ait existé à une époque, sous le nom master ultra eco.

Du coup, est-ce que vous pensez que cela soit possible sur ce modèle ? (physiquement et électriquement)
Et est-ce que vous pensez qu'une boutique ou etwow directement (ou une boutique qui commande à etwow) puisse la vendre neuve ? (genre, sans que j'aie besoin d'acheter les pièces séparées, vu que je ne ferais rien de la précédente batterie)

Après, vous avez aussi le droit de me dire qu'une trottinette de 11kg avec 50km d'autonomie, ca existe déjà chez une autre marque, je suis preneur aussi.

Modifié par Peuwi
fautes/typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Peuwi a dit :

Après, vous avez aussi le droit de me dire qu'une trottinette de 11kg avec 50km d'autonomie, ca existe déjà chez une autre marque, je suis preneur aussi.

Hello. Je ne pense pas qu'un tel engin existe à l'heure actuelle. A mois de peser 50kg, et encore...

Modifié par ZiNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas 50 alors, mais plus de 30, il y a déjà la etwow V, et il y avait la eco ultra master...
Et, j'essaie de me renseigner, mais il pourrait donc y avoir une eco light plus avec une batterie 14ah ... si ca rentre.

Merci Nickos, j'ai bien noté, il faut bien partir sur une eco light plus. De toute manière, c'est l'idée, sinon, etwow V possède encore davantage de Wh :D  (mais c'est plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward