Aller au contenu

Rando Alricha / Ticoche du 30 juin 2018


alricha

Messages recommandés

22 minutes ago, jeepy666 said:

@jean111 Tu devrais essayer. Les randonnées en groupe sont généralement sympas. 
Moi-même, je ne pourrai pas faire toute la randonnée faute d'autonomie et sans aller forcément très vite avec une v8 moins puissante que la tesla.
J'ai parcouru sur un tracé similaire (je n'avais pas l'application dont on voit la carte). C'était surtout du revêtement en goudron, un peu de chemin forestier.
Alricha ou Ticoche pourront te le confirmer.

La première partie est soft. Ville et forêt sur chemins roulants.

Et on n'abandonne personne en route... normalement ?

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réfléchir , et surtout voir si je peux suffisamment me sentir à l'aise avec ma nouvelle monture ?
Ce sera peut-être un peu prématuré.

merci pour vos encouragements, en tout cas

(Vous avez remarqué que c'est la veille de la rando E-Roue ? ... WE chargé)

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie "Bois de la Jonchère" à Bougival que j'ai testée l'autre soir est un peu technique (chemin de terre et forte pente), mais on peut très simplement la contourner par la route et récupérer le groupe à la sortie du bois. Dans ce cas il peut être judicieux de prévoir un GPS pour s'assurer du point de regroupement.

@alricha : le parcours comporte-t-il des passages plus compliqués que celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, jean111 said:

Bon, je vais réfléchir , et surtout voir si je peux suffisamment me sentir à l'aise avec ma nouvelle monture ?
Ce sera peut-être un peu prématuré.

merci pour vos encouragements, en tout cas

(Vous avez remarqué que c'est la veille de la rando E-Roue ? ... WE chargé)

Oui mais ce n'est pas le même jour ? 

Si on décale cette rando, elle ne sera pas reprogrammée avant mi-Août au plus tôt.

Donc pour le moment sauf avis contraire on garde cette date

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cormo said:

La partie "Bois de la Jonchère" à Bougival que j'ai testée l'autre soir est un peu technique (chemin de terre et forte pente), mais on peut très simplement la contourner par la route et récupérer le groupe à la sortie du bois. Dans ce cas il peut être judicieux de prévoir un GPS pour s'assurer du point de regroupement.

@alricha : le parcours comporte-t-il des passages plus compliqués que celui-là ?

Tu peux contourner mais c'est moins sympa par la route. La partie Louveciennes et sur une partie assez technique, avec une descente très technique mais qui peut être contournée par un passage plus long, moins pentu mais technique tout de même. Mais rien d'insurmontable à petite vitesse, ou au trolley si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe je préfère éviter des séparations de groupe car trop galère à gérer. Déjà que rattraper d'autre wheelers en cours de route avec le bon timing c'est chaud... Ca casse le rythme de la rando et donc le fun de rider ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2018 at 10:37 AM, kitophe59 said:

image.thumb.png.403ff3b5701b4cfbaae6d4c373ca0159.pngBonjour,

J'ai ajouté la rando sur https://wheelers-routes.fr/les-evenements/viewevent/6-rando-alricha-ticoche-du-30-juin-2018

Bonne journée,

Christophe

Sur le principe je ne vois pas d'inconvénient, sur la manière je ne suis pas d'accord ?

Moi et @Ticoche décidons de là où on veut poster notre rando... 

 A minima un petit MP aurait été le bienvenu pour demander l'autorisation de poster sur ton site !

De plus, je n'ai aucun accès à cette rando sur ton site puisque tu en es l'administrateur.

Pas cool comme attitude ?

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, doutoune said:

@alricha

Bonjour.

Petite question acceptez vous aussi des trotteur très cool et respectueux avec vous ,car ça m'intéresserai de participer à votre rando et même pouvoir vous aidez pour les éventuel allez retour entre les Wheeler au cas ou !?

Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward