Aller au contenu

Rando Alricha / Ticoche du 30 juin 2018


alricha

Messages recommandés

La bande dans son intégralité je ne pense pas. Mais je vais communiquer sur ton événement pour motiver les plus susceptibles de faire le déplacement.

En revanche, si je viens c'est aussi pour faire de la vidéo...:) Alors soyez prêt à être filmé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannick a dit :

La bande dans son intégralité je ne pense pas. Mais je vais communiquer sur ton événement pour motiver les plus susceptibles de faire le déplacement.

En revanche, si je viens c'est aussi pour faire de la vidéo...:) Alors soyez prêt à être filmé. 

Coooool ! J'adore être filmé. Pour cette rando, j'aurai ma Guru 360 pour avoir une vidéo stabilisé à 360 avec ma keymission ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/21/2018 at 7:33 AM, Yannick said:

La bande dans son intégralité je ne pense pas. Mais je vais communiquer sur ton événement pour motiver les plus susceptibles de faire le déplacement.

En revanche, si je viens c'est aussi pour faire de la vidéo...:) Alors soyez prêt à être filmé. 

passe par la case Doodle ? sans toucher les 20.000 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment 10 personnes sont inscrites dont 8 pour tout le parcours et 2 pour une partie.

Pas d'annulation en vue compte-tenu du temps superbe que nous aurons... Prévoyez de quoi boire car il est annoncé 28-29° ? Les passages en forêt feront du bien ? 

Inscriptions possible jusqu'à j-1.

Attention, pas inscrits, pas attendus. Le jour J les infos seront postées sur le doodle (dernières infos, trace, retards, etc...).  

En cas e désistement éventuel, merci de poster un message sur le doodle avant le départ de la rando.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Avez vous conscience que la ballade a lieu au moment où l'équipe de France de football joue en 8ème de finale ? 

Le souhaitable serait d'avancer un "cht'ouille" la ballade pour permettre à nos élans nationalistes de s'exprimer dignement dans un bar. 

Qu'en pensez vous ? 

 

Cordialement bisou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Yannick said:

Bonsoir, 

 

Avez vous conscience que la ballade a lieu au moment où l'équipe de France de football joue en 8ème de finale ? 

Le souhaitable serait d'avancer un "cht'ouille" la ballade pour permettre à nos élans nationalistes de s'exprimer dignement dans un bar. 

Qu'en pensez vous ? 

 

Cordialement bisou !

 

Roue ou ballon il faut choisir... Perso le foot ça me passe au dessus... alors l'horaire me parait bien ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ informations en date du 27 juin ⚠️

Après après vérification aujourd'hui de la partie du parcours la plus compexe et technique qui se situe entre Bougival, La Celle-Saint-Cloud, et Louveciennes, le niveau nécessaire pour passer dans ces zones de forêt et devenu plus exigeant.

Cela est dû aux fortes intempéries de ces dernières semaines suivient par les fortes chaleurs.

De ce fait, les passages qui était un peu techniques deviennent désormais très techniques et nécessitent une bonne maîtrise de sa roue et un très bon contrôle de celle-ci à basse vitesse pour pouvoir passer sans mettre pied-à-terre. 

Le parcours n'est pas infaisable car je l'ai fait aujourd'hui avec ma Tesla, mais celui-ci est juste un peu plus complexe que prévu et un peu plus long.

Si vous aimez le Offroad, vous allez être servi ! ?

Le reste du parcours n'a pas changé avec la première et troisième partie beaucoup plus cool et roulant.

En fonction des retours des Wheeler inscrits, Ticoche et moi même verrons si il y a nécessité de revoir le parcours ou non.

Sur le plan ci-dessous les zones grises sont les parties du parcours dans le niveau technique a augmenté

 

tempFileForShare_20180627-163031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward