Aller au contenu

[Vendu] Vends dualtron 2 ex baisse du prix


babaji

Messages recommandés

Bonjour je vends ma DT2 ex V2 fin octobre 2017

Baisse de prix à 1600€( le tout) à remettre en main propre! 

 elle comptabilise 1300 KM, la plage de charge a toujours était respectée ( 1 charge pleine toute les dix charges avec temps de repos de 24 heures pour équilibrer les cellules ) et à toujours était bichonné et la batterie indique toujours 67,4 volt en charge pleine!

Vendu avec : je mets les prix à coté 

5 roue + moteur neuf 210€

1 controleur 119€

3 meilan X1 45 sgd

8 chambre à air 30€

les autocollants neufs d'origne 15$

un commutateur ON/OFF 12$

1 LCD en plus 44€

1 alarme à monter 17 sgd

1 chargeur 5 ampère plus le chargeur d'origine 68$

1 charge doctor 29€

1 béquille (carbonrevo) 45 SGD

la customisation de mon bébé :

 

connecteur avant et arrière 12€

clignotant poignée + arriere 40€

disque juin tech en 160mm 150$

Etrier de frein Juin Tech (les plaquettes sont neuves)

deck liner orange (carbonrevo) 70 sgd

sticker jante orange (carbonrevo) 70 sgd

poignée orange roackbros (carbonrevo) 18 sgd

extension de potence (carbonrevo) 95 SGD

potence (carbonrevo) 18 sgd

cintre carbon RaceFAce 15$

garde boue raptor à l'avant et garde bout arrière enduro guard 30€

poignée faite maison pour la porter et qui sert de support pour les Meilan X1 plus clignotant de chez aliexpress 

toutes les rondelles noir et orange Carbonrevo reste sur la trott 20 sgd

kindybar fait maison et sac carbonrevo roackbros 20 sgd

cache cable + Dualtron Front LED Light Covers orange 30 sgd

vis M10 en titane 15€

Bon c'est déjà pas mal ;) 

pour les performances : mon poids 65kg

en roulant batterie à 80% en mode 3 et en dual turbo je faisais 35km sans la ménager 

avec la batterie à 55volt elle descendait pas en-dessous de 55km/h valeur gps

le reste du temps c’est 61-62km/h sauf charge pleine 67km/h 

sinon en mode 2 dualturbo 44km/h Max je faisais entre 45 et 55 km ! 

place aux photos

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6134.jpg

IMG_6550.JPG

IMG_9343.JPG

IMG_1977.JPG

Modifié par babaji
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOUSTïK a dit :

?Avec le lot de pièce en plus, elle vaut même un peu plus je pense. Elle est splendide !!! ?

Oui tu as raison apres celui qui est intéressé je lui laisse compter ce qu’il économise en passant par moi et c’est Pas négligeable  et il n’aura casi rien à faire dessus, elle tourne du feu de Dieu ? et aura pas à attendre deux mois pour l’avoir ??

Modifié par babaji
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jpthor a dit :

Salut @babaji !! Bravo tu viens de mettre le bordel dans ma tête !!! Pffff comme si c était pas déjà le bordel !!! Ultra /thunder / dt2 zen ... Salaud !!!

Mais la tienne elle est belle ? et tu peux faire la même chose avec la tienne ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, babaji a dit :

Mais la tienne elle est belle ? et tu peux faire la même chose avec la tienne ?

Oui bien sûr Non le côté esthétique n est vraiment  pas ma priorité je ne suis pas un méga dingue comme certain de ce côté là mdr et je connais tes gourous  (Oliv etc ) hahaha 

La sécurité plutôt et la tienne a vraiment tout ce qu il faut (juin tech 160 clignotants etc ) et pour avoir échangé / t avoir rencontré/ suivi tes aventures/mésaventures sur le forum je connais presque cette machine de guerre zen je l ai même essayé e pour les freins lors  d I have Dream et sais  qu elle était dans de très bonnes mains /maniaques ... Et vu le prix / modifs et toutes les pièces à côté avec ma ltd    ba ça me fait réfléchir et pouvoir voir venir très loin mise à part les batteries... Pour la mettre dans les mains de madame .. elle prend la mini avec mon grand (loisirs uniquement) qui va bientôt être aussi grand / lourd qu elle et pourra la  prendre bientôt tout seul... On a eu une frayeur hier sur une piste cyclable en parallèle separee d une route à cause d une connasse en caisse qui a décidé de faire demi tour sur la piste cyclable elle a attrapé le frein ça été juste juste(1 seul frein tambour gomme dure  )  avec un excusez moi en retour ... Voilà les sorties/rando  en famille c est vraiment sensas mais super dangereux à 2 debout avec les gosses ça me fais prendre conscience du risque que je fais prendre au miens en les convainquant (pas très dur ) avec ma passion ... donc frein à disque obligatoire

Donc 3 ieme trott  en perspective ???

Alors Ultra modèle confirmé vs thunder beta ?? La taille de ces engins est toujours un pb pour moi 

Dt2 ? La tienne serait ma priorité bien sûr super affaire franchement mais ça fait cher les pti km plaisir en famille j ai pas dis qu elle était chère loin de la hein ?? 

Bref c est le bordel j arrête de polluer ton annonce même si je pense en avoir fait la pub ( je prend 10% lol )  

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @flewind, @babaji vend sa DT2.

Tu peux lui envoyer un message privé pour discuter avec lui. Tu cliques sur son pseudo et sur sa fiche il y a le logo enveloppe.

ou sur la version desktop en survolant le pseudo l’option apparaît.

Modifié par sonkenn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward