Aller au contenu

KS-18L le ventre à l'air


G.Rhum

Messages recommandés

L’accès aux cellules paraît plutôt rassurant.

Le chargeur est donc en 1,5A, soit 126 W, approximativement la même chose qu’un 67.2 sous 2A. Il semble être broché à l’envers VS les Inmotion ... ?

Par contre l’espace entre le pneu et la roue semble limité : va falloir faire attention de pas manger des gravillons trop gros ...

La connexion de SmartBMS par I2C (ou plutôt la présence du connecteur sans la connectique) pose effectivement question : est-ce pour une prochaine version ? Est-ce juste le modèle de démo ?

Le rayon du phare est resserré, ce qui semble éblouissant pour les piétons qui viennent en face ... à tester aussi.

Pour le démontage, merci Kingsong de rendre les HP solidaires du châssis ! Ça nous fera des soudures à refaire en moins, genre quand on bricole une 16B/S tard et qu’on oublie en retirant le cache précipitamment ... ;)  D’ailleurs on a maintenant le droit à 4 HP ! Comme ça les passagers arrière de la roue profitent aussi du son (c’est une deux places nan ?)

Je suis partagé pour les geauges de déformation (capteur pour le coupe moteur) : c’est une super idée, par contre ça se règle précisément. En cas de changement de barre de trolley, j’espère qu’on a une procédure pour contraindre correctement / mettre le bon couple de serrage sur la partie inférieure ...

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gordas06 a dit :

Max load 90 KG ???? c’est écrit sur le pneu! J’espere Que c’est une blague

lol j'avais fait la remarque il y a fort longtemps pour d'autre pneu d'une autre roue, et en fait il s'agit d'une codification qui n'a rien a voir avec le max pneu

https://www.1001pneus.fr/cms/FR-FR/comment-lire-un-pneu.html

 

Modifié par Ludow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam les fusibles "standard" 30A x2, pour une crête à 5 kw sous 84V :D

Vivement un premier run avec Gyrometrics pour regarder tout ça de près : j'ai déjà fait des pointes à 4500W sur MS3, voyons avec la 18L !

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gordas06 a dit :

Max load 90 KG ???? c’est écrit sur le pneu! J’espere Que c’est une blague

Ca fait longtemps que c'est marqué max 90 Kg sur les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludow a dit :

lol j'avais fait la remarque il y a fort longtemps pour d'autre pneu d'une autre roue, et en fait il s'agit d'une codification qui n'a rien a voir avec le max pneu

https://www.1001pneus.fr/cms/FR-FR/comment-lire-un-pneu.html

 

Merci de ton éclaircissement, tu m’évites un régime  poulet crudités ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward