Aller au contenu

Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !


Charles Liebert

Messages recommandés

@sbouju

En effet, j’ai l’impression que les assurances actuelles ne servent qu’a éviter la contravention; en cas d’accident l’assureur a la carte « vous circuliez en public » (interdit)  pour refuser de payer.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nikopolal a dit :

Anne, ma sœur Anne,
Si j' te disais c' que j' vois v'nir,

too late pour moi, c'est Luko qui aura les faveurs de mes deux trott

J'avais essayé chez Luko pour une Speedway Mini 4, mais vu qu'elle dépasse 25km/h ils ont refusé. ? Tu comptes faire assurer une Ultra chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé chez Luko pour une Speedway Mini 4, mais vu qu'elle dépasse 25km/h ils ont refusé.  Tu comptes faire assurer une Ultra chez eux ?

C'est fait, ils reconnaissent bien l'Ultra et la Xiaomi dans leur listing...sur 1 mode eco elle ne dépasse pas 25km/h  j'ai juste repoussé au maximum et là ce n'est juste plus possible. les ballades sans assurance RC avec le beau temps.

Lorsque tu arrives sur leur site, il suffit de cliquer sur le bouton en dessous de 25km/h et de continuer l'adhésion en ligne, tu payes pour les 2 premiers mois par CB, par la suite il faut envoyer une photo de la trott et du numéro de série pour compléter le dossier...pour l'instant à ma connaissance aucune assurance ne couvre au dessus.

J'ai lu l'argus de l'assurance joint et ai décidé que ce serait Luko pour l'instant jusqu'à une évolution à venir de la réglementation et les adaptations des polices d'assurances en fonction.

J'avais contacté auparavant mon assurance auto AMV qui est un leader de l'assurance 2 roues, ils m'ont répondu qu'ils travaillaient à une offre NVEI.

L'Argus_de_l'assurance_-_7589.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kristof.Diy ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ?

As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr)

As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Crypto83 a dit :

@Kristof.Diy ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ?

As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr)

As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ?

J' ai la même Assurance moi aussi ....le contrat t'assure jusqu'à 40km/h ???

Prends contact avec eux si ça t'intéresse ..... romain est un mec très cool .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=5055]Kristof.Diy[/mention] ça m'intéresse, peux-tu nous donner plus d'informations ?

As-tu trouvé un contrat qui t'assures à plus de 25km/h ? quelles sont les clauses ? Je serai intéressé de voir celles-ci, si tu en as une copie (en masquant tes coordonnés et n° bien sûr)

As-tu, Dégats tiers + dégats physiques personnels + vol ?

Je l'ai contracté, il y a deux jours et je n'ai pas encore reçu mon contrat.

Tu peux appeler l'assureur qui fait lui même de la gyroroue et est donc concerné et impliqué personnellement.

 

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 09:29, Kristof.Diy a dit :

Bonjour,
Pour information, j'ai cherché une assurance pour assurer ma roue, je me suis heurté à la barrière des 25km/h.
Aujourd'hui, j'ai pris un contrat adapté chez AssuranZ adapté à mes besoins.

www.assuranz.fr

 

Merci Christophe. Effectivement j'ai une offre qui couvre jusqu'à 40km/h.

*Informations supprimées suite à demande administrateur*

Romain - AssuranZ

Modifié par AssuranZ
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les points m'ont l'air très corrects vis à vis des autres assurances, et le port du casque obligatoire me parait aussi une évidence.

il y a une heure, AssuranZ a dit :

La vitesse maximum autorisée est de 40km/h. Le bridage via application est accepté.

Sur ce point qui me semble important, si l'on a pas la possibilité de brider via une App et que notre véhicule peut théoriquement dépasser 40km/h que faire ?

J'ai un connecteur physique sur le contrôleur qui me permet de brider à 25km/h, mais entre 25 et 40 le fossé est grand. Cela me fait douter sur l'utilité de prendre une assurance si on ne peut pas "prouver" que l'on est bridé à 40km/h, et de ce fait hors des clauses contractuelles, donc non couvert  !?? (Bien sûr la question est similaire pour toutes les assurances, à adapter à chaque contrat/vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, F.B a dit :

Du coup les gyroroues achetées sur Aliexpress ne sont pas assurables ? Il me semble qu'il est impossible d'avoir une facture en bonne et due forme via ce site.

Si pas de facture, pas d'assurance effectivement. A titre perso je suis assuré, sur une GT16 achetée sur Aliexpress, et pour laquelle je dispose de la facture à mon nom pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Crypto83 a dit :

Sur ce point qui me semble important, si l'on a pas la possibilité de brider via une App et que notre véhicule peut théoriquement dépasser 40km/h que faire ?

Tant que le bridage, à une vitesse inférieure ou égale à 40km/h, est en place, de façon hardware ou software, la couverture d'assurance est acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AssuranZ a dit :

Si pas de facture, pas d'assurance effectivement. A titre perso je suis assuré, sur une GT16 achetée sur Aliexpress, et pour laquelle je dispose de la facture à mon nom pour le coup.

Une extension google chrome permet de sortir des factures Ali express ...

C'est gratuit en démo sans toutes les fonctions, mais avec un peu de manip vous pouvez rajouter votre nom  ...

Le principal c'est que vous avez un numéro de facture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward