Aller au contenu

Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !


Charles Liebert

Messages recommandés

Il y a 4 heures, AssuranZ a dit :

je suis assuré, sur une GT16 achetée sur Aliexpress

Bonjour Romain,

merci pour les info, c'est très intéressant.

J'ai moi même une GT16, mais pas la facture que je n'ai jamais eu.
Dommage pour moi.

Cordialement.

Modifié par Enah pets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enah pets a dit :

Bonjour Romain,

merci pour les info, c'est très intéressant.

J'ai moi même une GT16, mais pas la facture que je n'ai jamais eu.
Dommage pour moi.

Cordialement.

Bonjour,

Aucun moyen de la récupérer avec le vendeur ? Achetée via qui, Yi Chen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AssuranZ a dit :

Bonjour,

Aucun moyen de la récupérer avec le vendeur ? Achetée via qui, Yi Chen ?

Du coup je le redis ....

A partir de la page "mes commande" Ali express, il est possible grâce à une extension chrome (Ali invoice) d’émettre une facture, la version gratuite de l'extension est limitée mais avec un peu de manip on arrive à sortir une facture qui à l'air tout ce qu'il y a de bien. 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vanzen a dit :

Une extension google chrome permet de sortir des factures Ali express ...

C'est gratuit en démo sans toutes les fonctions, mais avec un peu de manip vous pouvez rajouter votre nom  ...

Le principal c'est que vous avez un numéro de facture

Bonsoir,
Tu as des infos sur cette extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 13:20, AssuranZ a dit :

Pour donner quelques précisions complémentaires :

[Edité par @Esprit Roue - ADMIN, suite mise à jour de @AssuranZ]

Romain - AssuranZ

 

Bonjour @AssuranZ

Faire un message publicitaire sans autorisation préalable, sur un projet spécialement mis en place par Esprit Roue pour négocier une offre d’assurance adaptée (mieux disante que la vôtre via Generali, avant application DDA), n’est pas fair-play, ni conforme à nos règles.
 
Je vous demande de bien vouloir supprimer les références spécifiques à votre offre (garanties, tarifs des primes, invitation à vous contacter) dans ce sujet spécifique.
 
Je vous rappelle par ailleurs que toute démarche professionnelle sur notre site est soumise à autorisation spécifique et marquage en tant que professionnel par les administrateurs.
 
Enfin, étant donné que vous êtes courtier, merci de nous confirmer aussi à vos obligations d’information du consommateur, tant sur votre identification RCS / ORIAS que sur le produit d’information (IPID)
Modifié par Esprit Roue - ADMIN
Mise à jour du post de @Assuranz, pour raison réglementaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le produit d'assurance négocié pour ESPRIT ROUE permet d'assurer les gyroroues et trottinettes électriques sous statut VTM / Loi Badinter jusqu'à 45 km/h, avec des garanties déjà conformes aux futures obligations d'assurance (DDA : assurance corporelle du conducteur à 250000 euros, pas moins).

Alors oui on met du temps pour sortir l'offre... pour faire ça bien et négocier au mieux, mais surtout pour ne pas avoir à REFAIRE TOUTE LA NEGO ET LE TRAVAIL REGLEMENTAIRE comme d'autres...
L'offre arrivera en VIP pour Esprit Roue très vite, puis chez Wizzas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Esprit Roue - ADMIN a dit :

Bonjour @AssuranZ

Faire un message publicitaire sans autorisation préalable, sur un projet spécialement mis en place par Esprit Roue pour négocier une offre d’assurance adaptée (mieux disante que la vôtre via Generali, avant application DDA), n’est pas fair-play, ni conforme à nos règles.
 
Je vous demande de bien vouloir supprimer les références spécifiques à votre offre (garanties, tarifs des primes, invitation à vous contacter) dans ce sujet spécifique.
 
Je vous rappelle par ailleurs que toute démarche professionnelle sur notre site est soumise à autorisation spécifique et marquage en tant que professionnel par les administrateurs.
 
Enfin, étant donné que vous êtes courtier, merci de nous confirmer aussi à vos obligations d’information du consommateur, tant sur votre identification RCS / ORIAS que sur le produit d’information (IPID)

Bonjour,

Les informations ont été supprimées, conformément à votre demande.

3 membres du forum m'ont cité, des questions ont été posées. J'ai simplement souhaité répondre, n'y voyez ni manque de fairplay, ni volonté d'enfreindre le règlement.

Bien à vous,

Romain - AssuranZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AssuranZ a dit :

Bonjour,

Les informations ont été supprimées, conformément à votre demande.

3 membres du forum m'ont cité, des questions ont été posées. J'ai simplement souhaité répondre, n'y voyez ni manque de fairplay, ni volonté d'enfreindre le règlement.

Bien à vous,

Romain - AssuranZ

 

 

Merci pour votre réactivité, Romain @AssuranZ.

Afin de finaliser votre  mise en conformité de profil, je vous invite à retrouver les informations concernant les comptes de professionnel et affiliés, clairement stipulés dans nos CGU —> https://www.espritroue.fr/forum/6-cgu-modération-confidentialité-des-données/

de même, afin de vous permettre d’excercer votre activité de courtier, je vous invite à nous faire parvenir rapidement les infos précédemment demandés, tant sur votre identification RCS / ORIAS que sur le produit d’information (IPID)

Bonne soirée,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco73 a dit :

Salut @Esprit Roue - ADMIN, si je puis me permettre, comme tu as cité plus haut le post de @AssuranZ il serait judicieux de procéder à un petit nettoyage ?

Mon édition/update n’a pas marché :/ 

 

je tente de corriger cela de suite (l’Edge, c’est pas top pour les connexions ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 19:28, Esprit Roue - ADMIN a dit :

Merci pour votre réactivité, Romain @AssuranZ.

Afin de finaliser votre  mise en conformité de profil, je vous invite à retrouver les informations concernant les comptes de professionnel et affiliés, clairement stipulés dans nos CGU —> https://www.espritroue.fr/forum/6-cgu-modération-confidentialité-des-données/

de même, afin de vous permettre d’excercer votre activité de courtier, je vous invite à nous faire parvenir rapidement les infos précédemment demandés, tant sur votre identification RCS / ORIAS que sur le produit d’information (IPID)

Bonne soirée,

 

 

Bonjour,

Les informations demandées (RCS / Siret / n°Orias) ont été transmises par message privé.

Bonne journée,

Romain - AssuranZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Des nouvelle sur la fameuse assurance en constractualisation pour les wheelers ? J'ai l'impression que c'est compliqué d'assurer une roue qui va au dela de 25km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward