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Charles Liebert

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C'est quand même pas gagné ....

Je viens d'essayer de récupérer un manuel de Gotway MSX qui stipule la vitesse, ça existe pas ....

Pire si vous regardez la pub pour la MCM5 sur le site GOTWAY, ces andouilles montrent une capture de smartphone avec 56kmh !!!! Quid, du coup ? ....

Je peux continuer, tout le monde sait que la TESLA peut dépasser les 50 etc etc

Et pourtant je dépasse jamais 32/35 kmh quel que soit l'engin

Modifié par Vanzen
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il y a 11 minutes, Vanzen a dit :

C'est quand même pas gagné ....

Je viens d'essayer de récupérer un manuel de Gotway MSX qui stipule la vitesse, ça existe pas ....

Pire si vous regardez la pub pour la MCM5 sur le site GOTWAY, ces andouilles montre une capture de smartphone avec 56kmh !!!! Quid, du coup ? ....

Côté manuel, GW France est en cours de conformité (KS 18L-XL ok au passage)
Après, pensez que la notion de "débridage" après, ça demande explication (que je prépare mais comprenez que pour que ce soit Wizzas qui l'écrive, faut valider avec l'assureur concerné).
Mais croyez-moi : si vous restez à <45 km/h (le tout dernier tilt-back hein) sur app en voie publique, et que le manuel dit 45 : ok.
Au-delà, sur voie publique, exclusion claire, nette et précise (QUEL QUE SOIT L'ASSUREUR !): si manuel, app, radar, autres preuves de vitesse. Les vérifications ne sont évidemment pas automatiques et exhaustives (dépend du cas), mais si tel est le cas c'est sans appel.

manuel-utilisation-14-16-18L.pdf

Modifié par OlivierM
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il y a 2 minutes, OlivierM a dit :

Côté manuel, GW France est en cours de conformité (KS 18L-XL ok au passage)
Après, pensez que la notion de "débridage" après, ça demande explication (que je prépare mais comprenez que pour que ce soit Wizzas qui l'écrive, faut valider avec l'assureur concerné).
Mais croyez-moi : si vous restez à <45 km/h (le tout dernier tilt-back hein) sur app en voie publique, et que le manuel dit 45 : ok.
Au-delà, sur voie publique, exclusion claire, nette et précise : si manuel, app, radar, autres preuves de vitesse.

Super, si ils pondent un manuel qui dit 45, tout va bien !

Comme je le dis, moi mon tilt back il est à 33 ...

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Le 18/04/2019 à 10:03, Wegro a dit :

Du coup, maintenant à la mi avril, chez qui il faut aller voir pour les trott qui vont à plus de 45 kmh?

De mon coté un commercial de chez allianz doit me rappeler, et je dois me rendre à un rdv chez la Macif pour discuter (mais eux veulent que je rapatrie tout mes contrats chez eux).

dans la journée, tu as un lien "VIP" dans ta messagerie si tu peux brider ta trott à 45 ferme sur voie publique et que tu as un manuel qui dit pareil :)
De quoi pouvoir comparer sur les garanties/exclusions selon ta situation réelle (plus de 25 : oublie "Az" : t'es exclu), et les prix, donc, en fonction des VRAIES GARANTIES.
 

Modifié par OlivierM
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Il y a 16 heures, OlivierM a dit :

dans la journée, tu as un lien "VIP" dans ta messagerie si tu peux brider ta trott à 45 ferme sur voie publique et que tu as un manuel qui dit pareil :)
De quoi pouvoir comparer sur les garanties/exclusions selon ta situation réelle (plus de 25 : oublie "Az" : t'es exclu), et les prix, donc, en fonction des VRAIES GARANTIES.

La vitesse max de ma trott est de 45kmh,je me suis mal exprimé la dernière fois. 

Si tu as des pistes je suis preneur. 

 

Merci. 

Modifié par Wegro
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il y a 1 minute, sorata Arisugawa a dit :

Comment faire pour s'assurer quand on n'a pas de numero de serie sur sa trotinette? 

Pas de numéro de série ? Regardez sur la roue motrice, le carton, le manuel ?...
Quelle marque et modèle, tu l'as acheté où ?
qq astuces pour retrouver le numéro de série ici, sous la demande de devis https://mobilites.wizzas.com/partner/nvei-vip/go/

Sinon, en mp pour trouver où il est ensemble :)

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Il y a 1 heure, sorata Arisugawa a dit :

C'est une T10DDM achetée directement chez fabricant en Chine. Il n'y a pas de numero de serie.

il doit bien y avoir une identification quelque-part. A dispo en mp si tu veux qu'on cherche ensemble.
A défaut, dans ce cas, tourne-toi vers une offre centrée sur la personne (25 km/h max), je peux t'en conseiller selon ta situation. 

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Le 24/04/2019 à 00:09, Vanzen a dit :

C'est quand même pas gagné ....

Je viens d'essayer de récupérer un manuel de Gotway MSX qui stipule la vitesse, ça existe pas ....

Pire si vous regardez la pub pour la MCM5 sur le site GOTWAY, ces andouilles montrent une capture de smartphone avec 56kmh !!!! Quid, du coup ? ....

Je peux continuer, tout le monde sait que la TESLA peut dépasser les 50 etc etc

Et pourtant je dépasse jamais 32/35 kmh quel que soit l'engin

...faut pas oublier le cas des FERRARI, PORSCHE, LAMBORGHINI etc...les assureurs savent bien que leur conducteurs ne dépassent jamais le 130 KM/h donc pas de problème d'assurance même si elles accrochent allègrement un 300KM/h, mais une roue ou une trott capable d'un 50 voir plus là faut pas déconner, la prise de risque xD

Modifié par Marco73
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la vraie différence entre nos engins et les scooters, autos, motos.... ?
LA RECEPTION, qui est autre-chose que nos CE à la con, et ça permet d'avoir des vitesses par construction supérieures aux limitations de vitesse éventuelles > tout ça, c'est une question de statut déterminé par des critères et normes spécifiques (scooter, moto 125-250 etc, auto, camion...).

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Salut et merci pour la solution proposé. Pour le numéro de série de ma trott j'ai mis les chiffres situé après le 500w marqué sur la roue moteur de ma trott.

J'ai bon? le site de mon constructeur de trott ne répond pas et personne ne sait apparemment quoi noté...

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il y a 3 minutes, Wegro a dit :

Salut et merci pour la solution proposé. Pour le numéro de série de ma trott j'ai mis les chiffres situé après le 500w marqué sur la roue moteur de ma trott.

J'ai bon? le site de mon constructeur de trott ne répond pas et personne ne sait apparemment quoi noté...

hello

Normalement oui, ce que tu décris ressemble bien à un numéro de moteur (équivalent du numéro de série).

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