Aller au contenu

DYU de FWheel (E-Slide, Takara, MoovWay...)


sbouju

Messages recommandés

https://s.click.aliexpress.com/e/OusyObETh

 

E27BC17E-BC83-408E-9585-2CCA2DC023F6.jpeg

 

 

 

 

il y a biensur moins chère, autour de 30€ avec un écran et contrôleur d'une autre marque, mais j'ai visé la marque qui étaient la plus utilisé où l'on trouve facilement de la DOC, et des tuto sur les forums français.

 

à défaut, il y a le modèle de @sevy13 mais il a dit ne pas avoir la fonction de frein régénératif.

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on pouvait la débrider par l'application lol, s'il faut payer 42€ pour la débrider autant que j'investisse dans un kit controleur-LCD -poignée

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

oui je l'ai vu, le 500w 9 mosphets m'intéressait aussi, reste a voir si le moteur supportera 12A en continu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stanor a dit :

y’a une boutique espagnole  ( altea rent ) qui s’amuse à transformer les draisiennes... en mini moto ?

( repéré grâce au poste de  @Jeff08 sur le groupe facebook club zéro )

par contre, on est sur de se faire arrêter par les forces de l’ordre avec un tel engin ?

En effet @Stanor, de plus ça dois faire le poids "d'un âne mort", ce genre de transformation..:ooo:

Sinon la tronche est sympa, les gros pneus, lui donne un petit air "racing", mais après, il faut des watts, pour entraîner tout ça..:reflechis: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 11:45, Techos78 a dit :

Merci @Mega93 , ta vidéo permet de lever le doute sur le sens de dévissage des "bouchons" :

-- sens horaire côté droit  et sens trigo côté gauche.

C'est faisable avec une grosse clé à molette, on peut la maintenir avec une pince-étau, un serre-joint, ou bien à l'aide d'une grosse rondelle en se servant de la broche traversante elle même, comme ça :

844887754_DYU-cl.JPG.40335ca244cd92baa2b95a83a9694409.JPG

Remarque : c'est l'inverse pour les pédales, repérées généralement pas L et R.

Pour moi, c'est contraire à la logique, mais ce n'est pas grave, je survivrai (encore un petit peu). ;)

Merci @Techos78, pour ton systéme à rondelles, afin que la clé à molette ne ripe pas, cela m'a bien servis, pour retirer mes bouchons de pédalier..:yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mega93 a dit :
Le 23/12/2019 à 11:45, Techos78 a dit :

Remarque : c'est l'inverse pour les pédales, repérées généralement pas L et R.

Pour moi, c'est contraire à la logique, mais ce n'est pas grave, je survivrai (encore un petit peu). ;)

 

  1. là se ne sont pas des pédales:pour démonter les pédales  c'est simple 
  2. pedale droites sens trigo
  3. pedale gauche  trigo inverse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sevy13 a dit :

@tapeton belle batterie  

1)je te conseille de la peser 36v 12ah  40 cellules  à 50g par cellule + le bms la batterie doit peser au minimum 2,100kg

certaines batteries chinoise contiennent une rangée vide j'ai eu le cas ,depuis je contrôle toujours le poids, en cas de  doute j'ouvre....

Bonjour @sevy13 je viens de la peser elle fait 2Kg tout pile. Pour info je l’ai payé en promo à 68€ au lieu de 90 en temps normal 

Modifié par tapeton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stanor a dit :

les commentaires Aliexpress sur le AERDU on plutôt bonne réputation.

Oui c’est la raison de mon choix entre autre ainsi que le nombre de retour en commentaire (le film noir et bleu qui recouvre les cellules est aléatoire pour info d’après le fabricant). J’ai commandé mes résistances R002 et R003 je les attends encore aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sevy13 pourrais-tu m’indiquer le choix de ton contrôleur avec le display stp. Je pense que le changement de résistance n’est qu’un pis aller. Je voudrais enlever ce saloperie de mode poussette et voir pour débrider la vitesse car 20 km/h c’est limite et j’espère que ça libéreras le couple également pour les côtes.

Modifié par tapeton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tapeton a dit :

@sevy13 pourrais-tu m’indiquer le choix de ton contrôleur avec le display stp. Je pense que le changement de résistance n’est qu’un pis aller. Je voudrais enlever ce saloperie de mode poussette et voir pour débrider la vitesse car 20 km/h c’est limite et j’espère que ça libéreras le couple également pour les côtes.

@tapetonvoici le contrôleur que j'ai mis sur la E-slide 1200s  avec une bat 36v 15ah

https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JkMzHn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sevy13 a dit :

@tapetonvoici le contrôleur que j'ai mis sur la E-slide 1200s  avec une bat 36v 15ah

https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37JkMzHn

Super merci beaucoup ?

Je vois qu’il y a deux choix proposés je pense que c’est lié à la tension de batterie souhaitée. Je suppose que si je prend en version 36V-48V je peux le jour ou je le souhaite changer ma batterie pour une 48V sans devoir tout changer c’est bien ça ? 

Modifié par tapeton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward