Aller au contenu

DYU de FWheel (E-Slide, Takara, MoovWay...)


sbouju

Messages recommandés

Pour en savoir plus, il faut rechercher sur le net avec le nom original de l'engin "DYU", apparemment, par exemple ici:

https://www.banggood.com/fr/search/dyu.html

Vu aussi pas mal de videos sur YouTube, donc ça ne semble pas d'une grande nouveauté...

Le prix si, quand même, surtout quand c'est vendu et garanti en France :)

Dommage que ça ne soit pas le modèle à pédalage possible qui soit vendu par Electro Depot (et à ce prix là), car je ne me fais pas trop d'illusion pour la puissance, et du coup ça doit aider pas mal quand ça monte un peu...

 

 

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore moins cher que chez Electro-Depot pendant 6 jours seulement, pour cette version blanche sans pédale, mais sans frein à disque à l'avant (contrairement à la photo...), ceci grâce au lien e-mail ci-dessous:

https://www.gearbest.com/bikes/pp_618138.html?wid=1433363&utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=GB_special_180628_1530175535&eo=88CPVNK1DXA0HKS4

 

promo.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai acheté la version Takara qui est la même en tout point de vu que l'e-slide.c est juste parfait pour le centre ville de Strasbourg.

IMG_20180917_153555.jpg

Et une page dédiée sur dealabs: 

https://www.dealabs.com/bons-plans/draisienne-electrique-pliable-e-glide-es1200d-350w-1216565?page=2#thread-comments

Modifié par Tux67
Ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier retour vécu! :)

Après, il serait très intéressant de connaitre ton poids, ainsi que son incidence éventuelle (si pas trop petit...) dans des ascensions de côtes, quand tu en auras des idées.

"Takara", c'est juste un remarquage, c'est ça, et dans le style de ce que pratique pas mal d'autres "grandes" marques?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.pour info je fais +/-75 kg 1m83 les jambes passe sous le guidon sans problème même si elles sont bien plié quand même .niveau perf: 23/25km/h gps j'ai réussi a faire une pointe a 37kmh en descente elle monte aussi sans trop d aide mais avec une vitesse de 15km/h

Et sinon niveau maniabilité c est très correct ça tien bien la route (si on utilise ses 2 mains pour tenir le guidon a 1 seule  ça peut guidonné et rapidement si sol dégradé ) avec pneu origine sur sol sex .

a voir par la suite sous la pluie ,a noter qu'elle est ip54 a ce qu'il est écrit dans le manuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 15:39, Alien a dit :

Moi j attends un d1 commandé il y a quasi 2 mois,sur gearbest.

Il y a actuellement une offre de ce même Gearbest pour le modèle D2 avec les pédales à 370,66 euros en blanc.

https://www.gearbest.com/electric-bikes/pp_931857.html?wid=1433363#goodsDetail

 

 

20180920_154729.png

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...
il y a 42 minutes, Maevade21 a dit :

j'aimerais savoir comment on sait si il est chargé

Probablement qu'on peut se contenter de faire confiance au chargeur dont le voyant passe au vert quand c'est chargé, ou bien on regarde sur l'application puisque ce vélo cause Bluetooth 4.0 .

(mais peut-être pas de bt sur les modèles à très bas coût ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 12 heures, sbouju a dit :

 

Revu tout à l'heure le modèle de chez Electro-Dépôt (du premier post) à un peu moins de 200 roros...

photo_2019-11-22_14-25-01.jpg

En 2018, prix electro depot: 298 Eur

2019....................................199 Eur

2020.......................................99 Eur ?

Attendez 2021 pour acheter votre Draisienne a Electro Depot, vous l'aurez peut etre a 9 Eur  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même série, et sans doute avec un pédalier optionnel comme pour les précédents, un modèle "D5" semble en approche, et je le trouve intéressant pour ses deux batteries dont une est amovible, pour des besoins supplémentaires mais occasionnels de plus d'autonomie. Ce qui me rappelle furieusement autre chose ;)

DYU_D5.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward