Aller au contenu

Montlucon, Music In Love Festival !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Hello !

Montlucon, Music In Love Festival.

Je croyais être le seul à faire le vieux Montlucon avec ma wheel, et voilà que je vois une 16S ou 16B avec un top souris !

Wheeler de Montlucon es-tu la ?! Qui es-tu !

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat !

Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter :) 

Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ?

0D7F73EA-B1FF-4744-AF9F-B7A01E591AC2.thumb.jpeg.edf1384cd3e635ba829f23b530b2b09b.jpeg

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nrvfromcnr a dit :

J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat !

Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter :) 

Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ?

0D7F73EA-B1FF-4744-AF9F-B7A01E591AC2.thumb.jpeg.edf1384cd3e635ba829f23b530b2b09b.jpeg

Oui cela fait maintenant 3 ans que le festival existe mais cette année ils ont mis le paquet. Surtout sur la sono impressionant . Je connais pas le graffeur mais les organisateurs , je peux me renseigner sur son nom . C'est que tu viens souvent sur montlucon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun ;) 

Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nrvfromcnr a dit :

Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun ;) 

Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles ;) 

Ah ok . Oui c'est sur les souvenirs d'enfance ne partent pas comme ca !  Prochaine fois si tu me croises interpelle moi .. no souci ? Sinon il y a u  groupe facebook . Ecomobilité glisse urbaine montlucon , si tu veux nous rejoindre .. 

Modifié par Penne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward