Aller au contenu

Tilt Back sur Ninebot S2


Kangoo

Messages recommandés

Bonjour les gens ?

J'aurai besoin d'un avis éclairé..

J'ai ma S2 qui me taquine avec le tiltback même lorsque que les batteries sont au max..

Concernant la vitesse, je n'ai jamais dépassé les 20 km/h je suis plutôt entre 16 et 18 en

règle général..

Ensuite lorsque j'ai roulé un peu, j'ai l'impression qu'elle se calme et me laisse tranquille 

sauf lorsque je fais des excès ou que les batteries se vident ce qui est normal.

Mais le tiltback agit aussi en côte, ma question est:

est-ce que j'aurai une position trop en avant qui lui demanderait d'aller plus vite et qu'elle corrigerait

ou bien y'aurait'il un soucis quelconque ?

Je trouve toutefois que le tiltback agit rapidement et pire lorsque la charge baisse..

Sinon c'est trop top la roue !

Merci à vous pour votre réponse.

   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian, oui en côte légère j'ai le tiltback et je ne suis pas certain d'être à 18 km/h, car je n'ai pas mon phone  en main,

c'est en regardant après la vitesse moyenne qui elle est de 18 ou 20 maxi.. 

 De toute façon je ne suis jamais monté à 23 24 km/h j'ai 300 km avec ma roue et donc j'ai cru comprendre que il ne fallait 

pas accélérer trop fort mais progressivement.. c'est peut être une question d'attitude d'où ma question pour avoir un avis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me doute qu'il a qqe chose de pas normal et aujourd'hui j'ai une vitesse moyenne de vingt km/h, mes batteries sont au top aucun défaut d'après l'appli

et le tilback ne m'a pas trop rappelé a l'ordre aujourd'hui !?

Par contre je me suis ramassé une pelle j'ai glissé sur de la boue ? et du coup j'ai une rangée de Leeds qui ne fonctionne plus sauf 2 !!!  Grrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EXD | Dorian a dit :

@Kangoo C'est pas normal.. Perso je suis toujours a 22/23 km/h que ce soit en côte ou sur du plat  ( car a 24km/h c'est le tiltback ? )
Par contre ! Sur la S2 si tu as une batterie défectueuse/absente/morte tu est bridé a 18km/h.. Regarde sur l'application si c'est le cas :)

@DorianJ'ai déposé ma roue en révision ce matin, je vais voir ce qu'ils vont me dire.. 

J'ai regardé aussi la présentation de la Z10... elle est canon le problème, c'est que le prix aussi est canon   ? 

Je pense que je vais rester sur la V10F plus raisonnable en prix mais j'aime bcp le look de la Z10 Grrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kangoo a dit :

@DorianJ'ai déposé ma roue en révision ce matin, je vais voir ce qu'ils vont me dire.. 

Euh, je prends la conversation en cours. Tu as déposé ta gyroroue où à réviser car l'importateur est en redressement judiciaire ? Ca m'intéresse de savoir car ma E+ fait un gros bruit lors de fortes pressions et il y a comme un bruit de frottement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stefudeac a dit :

Euh, je prends la conversation en cours. Tu as déposé ta gyroroue où à réviser car l'importateur est en redressement judiciaire ? Ca m'intéresse de savoir car ma E+ fait un gros bruit lors de fortes pressions et il y a comme un bruit de frottement.

@Stefudeac Je l'ai déposé chez Boulanger là ou je l'ai acheté..  elle est encore sous garantie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 21:28, Stefudeac a dit :

J'avais espéré. lol. Je vais voir alors vers Ninebot Belgique ou essayé d'ouvrir la bête. Puis je prendrai ou l'Inmotion V8 ou la Z.

Bonjour,

ayé Boulanger m'a échangé ma roue je repars avec une roue neuve, elle était sous garantie je dois reconnaître qu'ils ont assuré ! 

Je visais la Z10 de Ninebot mais je crois que je vais prendre l'InMotion V10F ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward