Aller au contenu

Esprit Roue 4.0


0rsa

Messages recommandés

tictac.png

 

Tels Apple présentant le nouvel iOS ou Microsoft dévoilant une nouvelle mouture de Windows, Esprit Roue enfile sa tenue de 2018.

"Sobriété et élégance"

La sortie de la version d'IPS 4.3 aura précipité sa sortie pour assurer une compatibilité parfaite avec la nouvelle version d'IPB, la version 4.3.

L'ensemble des fonctionnalités exclusives à Esprit roue a été retravaillé :

  • Mes engins 3.0 UPDATE

Le module passe en version 3.0 et vous propose de gérer l'ensemble de votre flotte personnelle

image.png

 

  • Fiche engin 3.0 UPDATE

Toutes les stats de chaque engin regroupées en une fiche

image.png

  • Barre utilisateur 1.0 NOUVEAU

Vos engins, vos statistiques (J'aime, +1, confus, etc.) et vos récompenses accessibles en un clin d'oeil

image.png

 

  • Carte des membres 3.0 UPDATE

Localisez-vous et trouvez des utilisateurs prêts de chez vous

image.png

 

  • Signature 3.0 UPDATE

Affichez vos engins dans votre signature

image.png

 

Les fonctionnalités suivantes suivront très prochainement :

  • Comparateur d'engins 3.0
  • Wikipedia collaboratif des informations des engins 2.0

 

En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à utiliser les forums dédiés :

 

  • J'aime 4
  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sacré boulot !!!

L occasion pour moi de vous( admin modo membres etc etc ) remercier infiniment pour ce forum, pour tout ce que vous faites /  avez fait pour nous /moi (conseils /entraide /bon plan /réduction esprit roue etc etc etc ) merci merci merci :smack:

Grâce à vous je revis suite au décès de ma p'tite première, j ai passé le cap pour l achat de mes  2 p'tites bombes qui ornent mon salon , ce que je n' aurai jamais imaginé Avant mon inscription... Bon j ai aussi une nouvelle addiction :auto:...mdr

Merci merci merci  et bravo !!! 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jpthor a dit :

Bravo pour ce sacré boulot !!!

L occasion pour moi de vous( admin modo membres etc etc ) remercier infiniment pour ce forum, pour tout ce que vous faites /  avez fait pour nous /moi (conseils /entraide /bon plan /réduction esprit roue etc etc etc ) merci merci merci :smack:

Grâce à vous je revis suite au décès de ma p'tite première, j ai passé le cap pour l achat de mes  2 p'tites bombes qui ornent mon salon , ce que je n' aurai jamais imaginé Avant mon inscription... Bon j ai aussi une nouvelle addiction :auto:...mdr

Merci merci merci  et bravo !!! 

Aux plaisirs !!!

@Jpthor tu as très bien résumé ce qu'on pensent tous ! En espérant pouvoir vous rejoindre un de ces 4 pour un I Have a Dream. Et pourquoi pas une convention/meeting/journée EP grandeur nature hein @0rsa ? ?

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

espérant pouvoir vous rejoindre un de ces 4 pour un I Have a Dream. 

HS tu ne sais pas si bien dire ... I have a Dream 2 in progress !!! J imite @shivas 

ATENTION ATTENTION l annonce va arriver très très très bientôt !!! :mega:compte à rebours et tout le tintouin !!! Mdr 

il y a 44 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Et pourquoi pas une convention/meeting/journée EP grandeur nature hein @0rsa ? ?

Modifié il y a 38

C est mon I have a Dream ultime !!! j y pense  secrètement ... dans mes heures les plus loufoques... Habitant Chelles le nom serait trouvé de suite chell élec ou chellélectric... Mon maire m a déjà arrêté il y a quelques tps pour me poser des questions ...peut être serait il intéressé pour que sa ville organise le 1 er meeting NVEI UNITED de France ??? Pour se mettre au devant de la scène pour une réélection ??? Ils aiment bien ça les maires les reelections non ???on ne sait jamais  Tout be continued .. HS off dsl

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins mes félicitations au chorus ci dessus, en ajoutant ma grande satisfaction de constater que le chargement et la consultation du site sont maintenant bien plus rapides sur ma modeste tablette (Archos 101 Platinum). Auparavant, je devais attendre entre 30s et une minute la disponibilité réelle du site : Grand bravo !

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward