Aller au contenu

Esprit Roue 4.0


0rsa

Messages recommandés

Bravo pour tout ce travail que je découvre ce soir en rentrant de week-end. Pour la localisation, peut-être la rendre obligatoire, au moins la ville... ,afin que tous les membres soient localisés, mais bon, avec le RGDP, pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard là, j'aurai dû vous remercier, vous administrateurs, pour l'existence et la maintenance de ce site bien plus tôt, voilà, c'est fait.
Je profite de l'occasion pour remercier aussi tous les membres pour les nombreuses contributions éclairées et souvent pleines d'humour, je remercie également mon père, ma mère sans qui je .................................................:merci::chinese::cerf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit :

Petites modifications encore avec une nouvelle Police sur la Map, mais perso je préférais celle d'avant ???

Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis

Merci pour ce magnifique forum ?

Modifié par Altrius
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 14:28, Altrius a dit :

Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis

Merci @0rsa pour le boulot, mais comme d'hab, une critique en passant :

Moi non plus je ne suis pas fan de la nouvelle police du fofo, elle est nettement moins llisible (pour moi) que par exemple celle le forum anglais. J'ai toujours préféré les caractères sans sherif sur un écran, les empattements sont sensés "canaliser" le regard mais ils complexifient inutilement la lecture.

Autre détail, quand je regarde mes pièces jointes, les images sont en N&B...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 0rsa a dit :

La police n'a pas changé par rapport à l'ancienne version, elle est plus grosse par contre.

Tsss, tu n'es pas bien réveillé, @0rsa , bien sûr que si, la police du forum a changé, et elle est plutôt plus petite, voilà une capture d'écran pour t'en convaincre :

(plus petite en hauteur, mais l'échappement est peut-être le même...)

9b-s2-vit.JPG

Pour info, je suis sous Google Chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

Tsss, tu n'es pas bien réveillé, @0rsa , bien sûr que si, la police du forum a changé, et elle est plutôt plus petite, voilà une capture d'écran pour t'en convaincre :

(plus petite en hauteur, mais l'échappement est peut-être le même...)

9b-s2-vit.JPG

Pour info, je suis sous Google Chrome...

Je suis d'accord avec @Techos78 je suis obligé de zoomer de 110 a 125% dans mon onglet sous Chrome aussi pour avoir la même apparence/taille qu'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward