Aller au contenu
  • 0

Quelle trottinette en camping car ?


Hsound

Question

Bonjour, 

Comme expliqué dans ma présentation, nous avons comme projet l'achat d'un camping car de type fourgon aménagé et j'envisage l'achat d'une trotinette électrique pour pouvoir rayonner autour du lieu où nous camperons. Pour se balader dans les alentours, visiter la région, faire quelques courses et aller dans les centres ville. Les reliefs seront donc variés et il faudrait aussi une bonne autonomie j'imagine... Je pèse dans les 80 kg et mesure 1m80.. La vitesse ne sera pas trop importante.

Y a-t-il des camping-caristes parmi vous ? Que choisisseriez-vous ? 

Merci :)

Modifié par Hsound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Alien a dit :

Bonsoir et bienvenu 

Quel budget voulez consacrer  pour une trott ,quel autonomie desirer vous ?

Le budget n'est pas trop un soucis , disons dans les 1500 euros et concernant l'autonomie peut-être aux alentours des 40 kms.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, DPrevel a dit :

Tout dépend de votre budget , qui va déterminer l autonomie ,  mais pour votre utilisation je verrais bien, soit une xiaomi m365 soit une minimotors sw4 mini ! 

Effectivement, la Xiaomi paraît intéressante pour une première trottinette mais si nous nous trouvons dans une région avec un relief prononcé elle risque d'être trop limitée non ? 

 

Merci pour les propositions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Hsound a dit :

une région avec un relief prononcé elle risque d'être trop limitée non ? 

 

Il y a 2 heures, minch a dit :

Un peu HS, une gyroroue c'est très compact ?

(autonomie et ça grimpe bien)

Fin du HS

C est vrai que la xiaomi, les montées ,ce n est pas sont point fort , mais rapport qualité (prix env 350 euro) Elle est vraiment très  intéressante , mais comme dit @minch la gyroroue c est très compact et ca grimpe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/06/2018 à 20:52, minch a dit :

Un peu HS, une gyroroue c'est très compact ?

(autonomie et ça grimpe bien)

Fin du HS

Merci pour la proposition mais une gyroroue ne me tente vraiment pas ;)

La Speedway 4 mini Pro à l'air pas mal du tout mais n'y a t'il pas une nouveau modèle qui sortira ? La Speedway 5 ?

PS : n'y a t'il vraiment aucun camping-cariste sur ce forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Hsound a dit :

Merci pour la proposition mais une gyroroue ne me tente vraiment pas ;)

La Speedway 4 mini Pro à l'air pas mal du tout mais n'y a t'il pas une nouveau modèle qui sortira ? La Speedway 5 ?

PS : n'y a t'il vraiment aucun camping-cariste sur ce forum ? 

Si elle est meme deja dispo si je ne me trompe mais comparer avec la mini4 pro ce n est pas la meme court .

La speedway 5 et plus volumineuses plus lourde et plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Alien a dit :

Si elle est meme deja dispo si je ne me trompe mais comparer avec la mini4 pro ce n est pas la meme court .

La speedway 5 et plus volumineuses plus lourde et plus cher

Ok merci :)

En fait je voulais demander s'il n'y a pas une Speedway Mini 5 Pro qui sortirait dans les prochains mois vu que la Speedway V est disponible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward