Aller au contenu

(Vendue) GOTWAY ACM 16 v2 - 1300


FULspeed

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Gotway ACM 16 V2, modèle avec 1300Wh en 84V (moteur 1500W)

Elle est d’Avril 2017 et actuellement elle a 1987 km au compteur.

C’est une roue d’importation directe.

Elle est en très bon état (coque sans aucune fissure, juste des signe d’usure. Mousses parfaites) et elle marche très bien.

Utilisée seulement en milieu urbain (pas de balades dans les bois et pas de sauts de trottoirs)

C’est ma deuxième roue, donc pas de chutes d’apprentissage.

J’utilise le boitier ChargeDoctor pour charger les batteries (à 80%), donc elles sont en excellent état.

Elle est vendue avec le trolley. Dans le cas où vous en voudriez pas, il peut être enlevé sans laisser des trous dans la partie haute de la coque, il est gardé en place par des serre-câbles en plastique.

Le phare avant a été remplacé par celui de la Tesla, identique extérieurement mais beaucoup plus puissant.

Un ventilateur de refroidissement a été ajouté à la carte mère (emplacement prévu), comme sur les dernières roues de la marque.

Elle a son chargeur original et si vous le désirez je peux vous fournir la boite.

 

 

Je m’en sépare parce que j’ai déjà la remplaçante, une ACM2 en 1600 W.

Elle est disponible sur Paris 15,  je demande 1050€.

 

ACM16 1300.jpg

Modifié par FULspeed
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @Benoit44..!  je suis du centre ville.. école primaire en dessous de la place graslin..! il est possible que l'on se croise.. en effet.

je pense que le fiston va être content et je suis désolé pour toi.. c'est vrai que c'est une bonne roue.

bon weel à toi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 11:02, Benoit44 a dit :

Bon achat ! T'as de la chance que je n'avais pas l'argent de suite ! car j'étais prêt à ecrire avant toi ! :fume:

je suis de Nantes aussi et franchement c'est une bonne affaire ! On se croisera peut être !

@+

Ah t'étais prêt à passer côté obscur :D T'as qu'à prendre l'ACM de fiston :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward